Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.
par angeltatoo » 05 Nov 2006, 22:24
ah ben non, je l'utilise tous les jours pour la radio....faut pas enlever comme ça des petites choses aussi utiles !!!
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
-

angeltatoo
-
-
par angeltatoo » 05 Nov 2006, 22:48
Je pense :
- ajouter des radios (enfin pour moi :bigggrin: )
- faire que les news arrivent en même temps que sur les sites (je ne sais pas si c'est possible)
Pour le moment c'est tout, je m'en sers essentiellement pour la radio : bien sympa :rock:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
-

angeltatoo
-
-
par jmsmirnoffice » 05 Nov 2006, 22:50
Perso je surfe avec Opera 9.02, cette toolbar est-elle compatible ?
Enfin je pose juste la question car je n'écoute pas de musique sur mon PC.
J'ai donc voté blanc (à noter que ça ne s'aditionne pas au nombre des votes)
Edited By jmsmirnoffice on 1162760496
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par angeltatoo » 09 Nov 2006, 22:20
ultraxa a écrit:angeltatoo a écrit:Je pense :
- ajouter des radios (enfin pour moi :bigggrin: )
- faire que les news arrivent en même temps que sur les sites (je ne sais pas si c'est possible)
Pour le moment c'est tout, je m'en sers essentiellement pour la radio : bien sympa :rock:
rajouter des radios ..pas de souçis , je suis juste un peu limité dans l'organisation des radios..
à ce sujet , la radio a ét mise a jour ,les titres de chque album se lise automatiquement.."black celebration" à été rajouté et bientot "music for the masses"
sinon pour les news , qu'entend tu pas plus rapide ?
sinon il ya une version pour firefox 1.0.1
Super pour les titre :rock:
Pour les news....il me semble qu'elles n'arrivent pas en même temps que sur le site officiel (mais je peux me tromper)....
Pour les radio, serait-il possible d'ajouter RTL 2 ???? mais il me semble que tu avais des soucis pour la mettre il y a déjà quelques temps....
Edit : je ne vous pas les titres des chansons.... :confused:
Edited By angeltatoo on 1163453585
-

angeltatoo
-
-
par Hollie was Here » 11 Déc 2006, 01:44
ultraxa a écrit:pour ce qui est de la diffusion , je ne sais pas si tous ça est legal ....
Il faut l'autorisation de son auteur, ne serait-ce que pour un court extrait.
(attention aux sanctions encourues - c'est un délit de contrefaçon - :confused: )
Il faut se rapprocher de la SACEM pour obtenir l'autorisation (et c'est payant)
Même règle pour diffusion des paroles de chanson sur un site internet.
-

Hollie was Here
-
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?