Hello
J'ai enfin décidé de m'acheter un portable. J'en rêve depuis des années. Je compte plafonner mon budget à 1000 euros, rester sous Windows et si je souhaite avoir un truc qui tient la route, il n'a pas non plus besoin d'être ze über-beast ! Les dl ne seront pas ma tâche première, par exemple, j'ai un excellent PC pour ça. Il me servira beaucoup de multimédia, en fait. Musique, films, internet, et pas mal de Microsoft Office au programme, bref, c'est mon futur chéri.
Il faut vous dire que je suis la reine du "tape à côté" : comme simple exemple, le lecteur dvd que j'ai acheté récemment pour remplacer mon vieux Thomson est monstrueux de nullité, et je n'ai pas choisi le moins cher ( certaine que le mec au rayon, une fois rentré chez lui le soir a ouvert une bouteille de champagne en se disant "p......n, ça y est, je l'ai vendu ! ). Un lecteur DVD, ça coûte "trois fois rien" mais si je me plante pour mon futur portable, j'en serais malade. Vos conseils seront par conséquents plus que bienvenus, quant aux marques, à la configuration, etc...
Merci par avance
Edited By isaleelee on 1168789661