Easy neuf ? - Votre avis

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar caroM » 18 Fév 2007, 16:42

Je voulais avoir l'avis des connaisseurs en matière d'informatique concernant easy neuf.
Je n'ai pas de PC et l'achat de ce système me permettrait de réduire considérablement les coûts, car tchatter, blogger et FVer au boulot c'est sympa, mais il arrive un moment où ça n'est vraiment plus gérable (et c'est pas bien surtout).

Donc, à ceux qui sont bien renseignés, pensez-vous que ce système soit un bon système, une arnaque... dois-je attendre qu'il fasse ses preuves avant de m'y lancer ?
D'autant que l'offre internet est plus chère que les offres traditionnelles et ne comprend pas les appels à l'étranger ni la télé.

Merci de votre aide
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Fév 2007, 17:22

Je comprend pas trop, la boite qui ressemble à une friteuse fait borne internet c'est ça ?

Edited By jmsmirnoffice on 1171812143
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jb » 18 Fév 2007, 18:31

C'est vrai que ça ressemble à une friteuse.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar caroM » 18 Fév 2007, 18:54

jmsmirnoffice a écrit:Je comprend pas trop, la boite qui ressemble à une friteuse fait borne internet c'est ça ?

Elle fait borne internet et PC mais sert essentiellement à la navigation (d'après ce que j'ai compris)
Il y a des logiciels (équivalents d'Excel et Word j'imagine) inclus qui te permettent de faire tes petits courriers à Edf ou des trucs comme ça...
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar Sister of Night » 18 Fév 2007, 22:49

Ne serait-ce pas plutôt une machine à faire le pain ? Qui te garderait tes mails au chaud en option...

Avec une bonne clé USB branchée dessus, il doit y avoir moyen qu'elle te fasse le café en plus.

Par contre, quant à surfer avec... je reste dubitative...
Sister of Night

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Fév 2007, 02:41

En fait, aprés avoir un peu regarder le bazar, le risque c'est que tu sois obligée de te cantonner à certaines activités et programmes prévus dans la friteuse. Au cas ou tu prenne gout à un jeu ou autre tu vas vite être limitée.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 19 Fév 2007, 10:07

Je préférerais encore acheter un pc d'occaz plutôt que ce truc...
Si principalement, c'est pour surfer, consulter des mails/sites et msn, trouves-toi un pentium II ou III à partir de 400 Mhz, ça sera largement suffisant! Et tu peux trouver ça pour un petit 150€uros.

Edited By Shine on 1171872608
Shine
Admin

Messagepar LoveMode » 19 Fév 2007, 14:12

Tu peux toujours tester, au pire tu as :

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l'art. L.121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de sept jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour exercer votre droit de rétractation en adressant à easy_neuf - Service Résiliation - TSA 11102 - 92778 Boulogne-Billancourt cedex, un courrier recommandé avec avis de réception faisant état de l'exercice par le Client de son droit de rétractation.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Il n'y a pas déja eu ce genre de produit par le passé qui n'a pas rencontré de succés ?
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar popcara » 19 Fév 2007, 14:50

Il y a un essai sur ce produit :
http://www.echosdunet.net/dossier....te.html
popcara

Messagepar exJCiter » 19 Fév 2007, 19:55

Moi je trouve ça plutôt pas mal !

Autre solution très économique
pc pas cher, avec un linux dessus. Ca te permet d'avoir une offre "triple" TV, ...

Edit : lien édité par jm

Edited By jmsmirnoffice on 1171924191
exJCiter

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?