Page 1 sur 1

Posté:
24 Mar 2009, 15:14
par Shine
J'aimerai compiler plusieurs petites vidéos réalisées sur mon APN Panasonic sur un DVD ou un cd au format mpeg ou avi sans perdre la qualité (moyenne) originale. Quel soft utilisez-vous pour faire ce genre de manip? Quicktime pro doit certainement le faire mais hors de question de "racker" encore. Il doit bien exister des petits softs gratuits sur le net (freeware), lequel me conseillez-vous?
Merci.
Edited By Shine on 1237900541

Posté:
24 Mar 2009, 19:57
par jb
J'ai utilisé Pinnacle malheureusement payant pour faire ce type de manip' récemment. Je ne peux pas t'aider sur les gratuits, désolé. Mais un soft de type Nero n'est pas capable de convertir comme un grand des fichiers AVI / MPG / MOV en VOB ?

Posté:
24 Mar 2009, 20:05
par Stjarna76
Il y a un logiciel qui s'appelle MediaCoder (freeware normalement). Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut (je ne l'ai jamais essayé) ni si ça correspond exactement à ce que tu cherches.
Site Officiel MediaCoder (en anglais)
Téléchargeable aussi sur Clubic
Edited By Stjarna76 on 1237918051

Posté:
24 Mar 2009, 20:16
par Bl@ckmode
Winavi video converter est très bien (mais payant)

Posté:
25 Mar 2009, 10:18
par Shine
jb a écrit:J'ai utilisé Pinnacle malheureusement payant pour faire ce type de manip' récemment. Je ne peux pas t'aider sur les gratuits, désolé. Mais un soft de type Nero n'est pas capable de convertir comme un grand des fichiers AVI / MPG / MOV en VOB ?
Pinnacle Vidéo Studio?
Tu as un ordre d'idée pour le prix?

Posté:
25 Mar 2009, 10:26
par jb
Je crois que la version 12 est aux alentours de 100 euros, c'est du moins ce que m'a dit mon vieux père.