Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.
par jb » 30 Juil 2009, 23:56
http://www.nero.com/fra/downloads-nero9-free.php
Qu'y a-t-il de mieux qu'une version gratuite ? Gratuite pour la vie ! Nero vous offre la chance
de profiter GRATUITEMENT et pour une durée illimitée de ses fonctionnalités mondialement
réputées de copie et de gravure de données.
Profitez des fonctionnalités de gravure et de copie de données pour vos CD et DVD grâce aux
produits Nero dont la réputation est mondiale pour ses qualités multimédia numériques.
Cette version de Nero 9 contient uniquement les fonctionnalités de gravure et de copie pour les CD et les DVD. Vous pouvez obtenir des options et des fonctionnalités supplémentaires en effectuant une mise à niveau vers la version complète de Nero 9.
Il faut juste donner une adresse e-mail. Fonctionne uniquement sous Windows.
Edited By jb on 1248991076
But of course darling it's normal
-

jb
- Admin
-
-
par seb75011 » 31 Juil 2009, 10:17
Merci!
J'ai téléchargé et testé vite fait. J'ai l'impression que cette version bridée ne permet pas de graver de disque audio à partir d'une liste de titres de son choix (l'audio n'est gravable que de disque à disque). Ai-je mal vu ?
-

seb75011
-
par Dub in my eyes » 27 Sep 2009, 12:33
Non tu as bien vu effectivement. Tu peux télécharger une version d'essai pour 15 jours et après il faut passer à la caisse. D'ailleurs quelqu'un connait-il un logiciel de gravure qui permette de supprimer les pauses entre les morceaux (comme Nero mais gratos quoi!).
Parce que graver les boots en passant par la bibliothèque ITunes, c'est pas un peu risqué?
-

Dub in my eyes
-
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?