Page 1 sur 1

MessagePosté: 22 Oct 2009, 22:17
par VIOLATION
Les iMacs ont allongé leur écran 21,5 et 27 pouces en 16:9 en Full HD et sont en LED. les cartes graphiques sont à choix une NVIDIA GeForce 9400M ou ATI Radeon HD 4670. Son prix débute à 1099€. On peut voir aussi apparaître sous le lecteur optique un lecteur SD Card.

Image

Plus d'infos : Apple

MessagePosté: 22 Oct 2009, 22:51
par exJCiter
Je ne sais pas cela fait quelle largeur 27" mais j'ai un 25,5" 16:10 que je trouve déjà assez énorme, limite trop grand pour un usage polyvalent (et finalement, j'aurais préféré une config bi-ecran avec 2 écrans plus petit).

L'ancien 20" n'était pas exceptionnel. Le 24" était bon, bien que trop lumineux. Si les nouveaux sont aussi bon que le LED cinema Display, à ce prix, c'est plutôt correct (quitte à installer Windows 7 dessus pour ceux qui préfère ou ceux qui comme moi n'ont pas le choix (en ce moment je travail sur 2 logiciels bien lourd, n'existant pas sur Mac).

J'ai l'impression que la contre attaque commercial d'Apple fonctionne moyennement (lancement nouvelle gamme en même temps que lcelui de windows 7) , car s'il y a besoin de poster ce genre d'infos sur ce forum pour mettre les gens au courant, c'est que le buzz n'a pas vraiment pris !