Creation site

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar fred62DM » 14 Déc 2005, 12:55

Bonjour,

Quel est le meilleur hébergeur gratuit qui permette de mettre en ligne quelques fichiers DM non officiels EVIDEMMENT pour en faire profiter les unes, les unes et les zotres.

Devant l'abondance et la complexité des propositions je demande un aiguillage. Il s'agirait d'un site très simple ayant vocation à proposer des fichiers (donc une certaine capacité tout de même) plus quelques liens etc...

Je ne suis pas fan des rapidshare et autres système similaires...
Merci
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar LoveMode » 14 Déc 2005, 13:20

Hello,

Certains membres utilisent l'espace mis à dispo de leur FAI (Wanadoo, Free...), tu dois certainement en avoir un aussi, mais sans savoir chez qui tu es, difficile de t'en dire plus.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar BassBeat » 14 Déc 2005, 13:53

A mon avis, ce qu'il faut regarder c'est :
- L'espace qui te sera réservé (en Mo, voire Go) en fonction de tes besoins.
- Est-ce que l'hébergeur impose des pubs à chaque affichage de ta page (ça c'est super désagréable pour le visiteur).
- As-tu besoin d'un nom de domaine (genre fred62DM.com, histoire que l'adresse de ton site soit "http://www.fred62DM.com").

Si la dernière option ne t'intéresse pas (elle est généralement payante, si je ne m'abuse), commence effectivement par voir avec ton fournisseur d'accès quel espace il te réserve (perso, chez Alice, j'ai droit à 100Mo).

Après, pour mettre ton site en ligne, c'est pas bien compliqué avec un logiciel FTP. Si tu as des soucis demande sur ce forum, tu auras des réponses.

Ah, oui et faut voir aussi si tu veux utiliser internet (http://...) ou carrément un site FTP. Pour créer un site FTP accessible par d'autres utilisateurs, je ne sais pas comment ça se passe.
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar fred62DM » 14 Déc 2005, 16:09

Ok, je vais regarder avec mon FAI, je sais que certains filtrent les gros fichiers ou les mp3 - zip - mpeg etc....
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar VIOLATION » 14 Déc 2005, 19:21

Sur Wanadoo, en deux clics le tour est joué, il suffit de voir mon "micro site" en dessous...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar BassBeat » 14 Déc 2005, 21:38

fred62DM a écrit:Ok, je vais regarder avec mon FAI, je sais que certains filtrent les gros fichiers ou les mp3 - zip - mpeg etc....

Oui mais là il y a moyen de ruser avec les extensions, je suppose. Si les mp3, zip, rar, exe... sont suspects chez ton FAI, ben mets du .fri ou .blz... :)
Tu peux aussi (en plus de la fausse extension) fractionner tes fichiers compressés. C'est moins pratique pour les visisteurs mais c'est plus encore plus discret.
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?