Un megamix en live? - Pour ou contre?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Un megamix en live? - Pour ou contre?

pour
28
46%
contre
33
54%

Nombre total de votes : 61

Messagepar whenitsnows » 25 Nov 2006, 13:27

Contre. Pour moi le megamix est un exercice totalement ringard qui s'adapte plus aux has been 80's a deux trois tubes style le groupe "images". Je vois mal le groupe faire ce genre de truc, meme si Dave faisait ces acoustic meddleys pendant sa tournée. C'etait tout de meme un peu plus recherché dans l'esprit.

Whenitsnows "Depeche Mode 2008 come back special in Issoudun". :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar VIOLATION » 26 Nov 2006, 21:28

Je suis pas d'accord avec toi, ce type de megamix et je suppose loin d'être facile à faire car les enchainnements des morceaux ne sont pas faciles à faire en fonction des tournées et de l'ambiance lors des différents concerts...

Et puis tout dépend qui le fait ce type de megamix... si c'est le bricolo du dimanche avec un p'tit logiciel de mixage, on sera loin des résultats du remixeur Dominatrix... et c'est à lui qu'il faudrait demander de plancher sur ce type de support...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar whenitsnows » 26 Nov 2006, 22:26

Aucun probleme sur le desaccord. Meme si ils y mettent les moyens, je retrouve la demarche beaufisante, voila tout. ;)
whenitsnows

Messagepar Samain101 » 26 Nov 2006, 23:54

Je suis contre car ce n'est pas comme cela que je vois un concert. Une chanson est un tout et la tronqué n'est pas quelquechose que j'aime. Comment être a fond dans un mix ? Enfin, c'est pas mon truc :rock:
Samain101

Messagepar 119-1049361005 » 14 Déc 2006, 15:44

whenitsnows a écrit:Contre. Pour moi le megamix est un exercice totalement ringard qui s'adapte plus aux has been 80's a deux trois tubes style le groupe "images". Je vois mal le groupe faire ce genre de truc, meme si Dave faisait ces acoustic meddleys pendant sa tournée. C'etait tout de meme un peu plus recherché dans l'esprit.

Madonna, Genesis, Goldman, Indochine, Prince, Michael Jackson (qui en ont tous fait) ... n'ont que 2/3 tubes à leur actif tu as raison :)

J'ai voté Oui... mais uniquement parcque l'option "peut etre" n'y est pas L0L
Tout dépend du resultat. Si on prend les megamix ONUSound de Depeche, je dis banco.
Mais c'est vrai que d'un autre coté, il y a comme le disent beaucoup, de la frustration à n'entendre qu'1 minute d'un titre. Dur de contenter les fans hein ? Si on met pas de vieux titres en intégral on est frustré, si on fait un meddley... on est frustré.
Effectivement un meddley PJ/I Feel You un jour, ce serait pas mal :)
119-1049361005

Messagepar whenitsnows » 14 Déc 2006, 21:31

waitingforwords a écrit:
whenitsnows a écrit:Contre. Pour moi le megamix est un exercice totalement ringard qui s'adapte plus aux has been 80's a deux trois tubes style le groupe "images". Je vois mal le groupe faire ce genre de truc, meme si Dave faisait ces acoustic meddleys pendant sa tournée. C'etait tout de meme un peu plus recherché dans l'esprit.

Madonna, Genesis, Goldman, Indochine, Prince, Michael Jackson (qui en ont tous fait) ... n'ont que 2/3 tubes à leur actif tu as raison :)

J'ai voté Oui... mais uniquement parcque l'option "peut etre" n'y est pas L0L
Tout dépend du resultat. Si on prend les megamix ONUSound de Depeche, je dis banco.
Mais c'est vrai que d'un autre coté, il y a comme le disent beaucoup, de la frustration à n'entendre qu'1 minute d'un titre. Dur de contenter les fans hein ? Si on met pas de vieux titres en intégral on est frustré, si on fait un meddley... on est frustré.
Effectivement un meddley PJ/I Feel You un jour, ce serait pas mal :)

Elvis en faisait aussi, Tom Jones. Genesis, Madonna, Michael Jackson sont pour moi bien ringards; tout de meme, pour la plupart, tres marqués par une decennie particuliere. Ce n'est pas parce que des artistes font des trucs bien fromagers -avis personnel- que l'ont doit appliquer cela a un groupe de qualité et pointu (car il l'est) comme Depeche Mode.

Chacun son fromage.

Whenitsnows "mass barket".
whenitsnows

Messagepar Strange Girl » 12 Avr 2007, 13:11

Contre aussi ! les morceaux de chansons tronqués c'est pas du DM !

Vive DM :rock:
Strange Girl

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions