Je suis très désordonné, en fait... :bigggrin: C' est pour ça!
FODM.
"God is laughing" a écrit:Pour mes tickets DM, j'ai tout mis dans un cadre , ce dernier se trouvant dans mes toilettes....
PS : ça doit te faire une sacrée collection de Tickets DM
dave1er a écrit:Pour résoudre ces petits soucis de perte de tickets, ce qu'il te faudrait, en fait, c'est un bracelet-ticket que tu garderais à vie autour du poignet :sarcasme:
onecaress a écrit:Moi ma toute toute 1ere fois c'était le Violator tour a marseille.
je devais avoir 18/20 ans, j'ai :
-tiré les cheveux du copain qui m'accompagnait pour excoriser ma passion pendant world in my eyes
- je me suis pincer le popotin par la personne derriere moi dans la fosse (bon ok je lui cachais la vue)
- couru derriere la voiture qui transportait le groupe et me suis retrouvee nez à nez avec Alan (encore + beau que dis je féerique "en vrai")
- oublié d'enlever le billet du concert de ma poche arriere, donc le con il a été zigouillé au lavage...
onecaress "you hear stories of old"
sandrine05 a écrit:J'avais même écris une lettre incendiaire au journaliste du Méridional à l'époque parce qu'il disait que le concert était nul!:D
sandrine05 a écrit:Et ben moi aussi ce fut un 9 novembre 1990 à Marseille. Et j'ai acheté la place en rentrant des USA où j'avais raté le concert de San Diego. Ben y'avait pas internet à l'époque. Bilan: j'ai le ticket n°00001 pour ce concert. Et pour memoire, la fille qui hurle sur le pirate de ce concert, c'est moi! Désolé d'avoir bousillé le boot pour tout le monde, mais ce fut vraiment le souvenir le plus impérissable de ma vie. Et oui j'ai tout conservé, du ticket de métro pour aller au palais de sports au ticket de concert n°1. LE truc à ne pas jeter! J'avais même écris une lettre incendiaire au journaliste du Méridional à l'époque parce qu'il disait que le concert était nul!:D
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités