Happy birthday

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 08 Mar 2007, 22:50

Je suis très désordonné, en fait... :bigggrin: C' est pour ça!

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar dave1er » 08 Mar 2007, 23:19

Pour résoudre ces petits soucis de perte de tickets, ce qu'il te faudrait, en fait, c'est un bracelet-ticket que tu garderais à vie autour du poignet :sarcasme:

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... cebo_4.jpg
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar isaleelee » 09 Mar 2007, 11:01

"God is laughing" a écrit:Pour mes tickets DM, j'ai tout mis dans un cadre , ce dernier se trouvant dans mes toilettes....

Dans les toilettes ? :bigggrin:

PS : ça doit te faire une sacrée collection de Tickets DM

Ca en fait pas mal, oui. Et j'espère bien que ça ne s'arrêtera pas là : le jour où je décide d'en recouvrir un mur, il risque d'y avoir encore (quelques petits) blancs.

Pour les "beaux" tickets, mon dernier remonte à Barcelone 1998, acheté sur place le soir même, qui reprenait l'affiche de la tournée et ce fut une bonne surprise, mais la dernière. Depuis, internet oblige, il n'y a plus de surprises...
isaleelee

Messagepar Bliss69 » 09 Mar 2007, 12:50

dave1er a écrit:Pour résoudre ces petits soucis de perte de tickets, ce qu'il te faudrait, en fait, c'est un bracelet-ticket que tu garderais à vie autour du poignet :sarcasme:

Oui ca c'est vraiment genial :fletch:. J'ai gardé le mien des Eurockéennes!!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar onecaress » 09 Mar 2007, 20:21

A propos de ce genre de bracelet, lorsque je suis allée a Rock en Seine, le festival etait sur 2 jours donc il fallait garder le bracelet pendant une nuit, et moi (éprise de liberté?) ne supportant pas les "menottes" je l'ai arraché avec les dents pour pouvoir dormir.
Il a fallu le lendemain que j'en fasse des tonnes au mec de la sécu pour lui prouver ma bonne foi.
Je ne suis pas devin, mais j'ai lu dans ses yeux "quelle allumee celle là" quand je lui ai dit que j'avais arraché mon bracelet avec les dents.

un grand moment de solitude comme ça ça ne s'oublie pas :cool:

Edited By onecaress on 1173470063
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Strange Girl » 12 Avr 2007, 13:26

onecaress a écrit:Moi ma toute toute 1ere fois c'était le Violator tour a marseille.
je devais avoir 18/20 ans, j'ai :
-tiré les cheveux du copain qui m'accompagnait pour excoriser ma passion pendant world in my eyes
- je me suis pincer le popotin par la personne derriere moi dans la fosse (bon ok je lui cachais la vue)
- couru derriere la voiture qui transportait le groupe et me suis retrouvee nez à nez avec Alan (encore + beau que dis je féerique "en vrai")
- oublié d'enlever le billet du concert de ma poche arriere, donc le con il a été zigouillé au lavage...

onecaress "you hear stories of old"

Oui, moi aussi c'était à Marseille en 1990 !!!!! j'avais 19 ans…
Après avoir vu le lien pour les tickets, j'ai enfin le visuel de ce que je dois chercher dans tout mon bazar où se mélangent tout ce que j'ai amassé sur DM pendant toutes ces années ! ;)

Celui de Nîmes 2006, normalement il devrait pas être trop loin…

Vive DM :rock:
Strange Girl

Messagepar isaleelee » 06 Mai 2007, 16:59

Je remonte celui-là pour rafraîchir la mémoire à ceux qui assistaient au concert à Paris du 6 mai ... 1986. Vous faisiez quoi, vous, ce soir il y a 21 ans ? Moi, je m'en rappelle comme si c'était hier !
isaleelee

Messagepar sandrine05 » 13 Mai 2007, 21:54

Et ben moi aussi ce fut un 9 novembre 1990 à Marseille. Et j'ai acheté la place en rentrant des USA où j'avais raté le concert de San Diego. Ben y'avait pas internet à l'époque. Bilan: j'ai le ticket n°00001 pour ce concert. Et pour memoire, la fille qui hurle sur le pirate de ce concert, c'est moi! Désolé d'avoir bousillé le boot pour tout le monde, mais ce fut vraiment le souvenir le plus impérissable de ma vie. Et oui j'ai tout conservé, du ticket de métro pour aller au palais de sports au ticket de concert n°1. LE truc à ne pas jeter! J'avais même écris une lettre incendiaire au journaliste du Méridional à l'époque parce qu'il disait que le concert était nul!:D
sandrine05

Messagepar onecaress » 13 Mai 2007, 22:08

sandrine05 a écrit:J'avais même écris une lettre incendiaire au journaliste du Méridional à l'époque parce qu'il disait que le concert était nul!:D

Oh le triste sire ! Et l'article du Meridional, il etait comment ? :)
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Strange Girl » 14 Mai 2007, 09:18

sandrine05 a écrit:Et ben moi aussi ce fut un 9 novembre 1990 à Marseille. Et j'ai acheté la place en rentrant des USA où j'avais raté le concert de San Diego. Ben y'avait pas internet à l'époque. Bilan: j'ai le ticket n°00001 pour ce concert. Et pour memoire, la fille qui hurle sur le pirate de ce concert, c'est moi! Désolé d'avoir bousillé le boot pour tout le monde, mais ce fut vraiment le souvenir le plus impérissable de ma vie. Et oui j'ai tout conservé, du ticket de métro pour aller au palais de sports au ticket de concert n°1. LE truc à ne pas jeter! J'avais même écris une lettre incendiaire au journaliste du Méridional à l'époque parce qu'il disait que le concert était nul!:D

Nous n'avons pas le même boot, donc… car sur le mien (que j'ai moi même enregistré) forcément, la fille qui hurle c'est moi ! et les autres nanas qui étaient autour… :bigggrin:
T'as bien fait d'incendier l'abruti qui a fait une mauvaise critique sur le journal ! :fletch:
Vive DM :rock:
Strange Girl

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions