thonyetkaren a écrit:J'ai voté la version du devotional tour quand je l'écoute pour moi elle dépasse les autres mêmes si la première version et celle du world violation tour sont superbes moi je reste accro à celle du devotional.
julechris a écrit:par contre celle du Touring the Angel, bof, bof, pas plus que ça à vrai dire, un peu déçu...
thoby_44 a écrit:J'ai voté pour la version Touring The Angel, d'une part parce que j'y était, d'autre part parce que ce fut pour moi la plus grosse claque visuel de tout la tournée (les lumières qui partent dans tout les sens, le champ de blé en final...), et pour finir parce que le choix Tour For The Masses n'y est pas.
@+. thibault.
LAURENCE63 a écrit:thoby_44 a écrit:J'ai voté pour la version Touring The Angel, d'une part parce que j'y était, d'autre part parce que ce fut pour moi la plus grosse claque visuel de tout la tournée (les lumières qui partent dans tout les sens, le champ de blé en final...), et pour finir parce que le choix Tour For The Masses n'y est pas.
@+. thibault.
transmission de pensée, j'ai voté touring the angel précisément pour les 2 mêmes raisons, y a la dimension visuelle synckronisée sur la mélodie qui a rendue cette version particulièrement explosive ce qui est moins sensitif quand on écoute un live sur son lecteur cd : visuellement parlant c'est bien là qu'on a fait ainsi font font font les petites marionnettes avec nos mains? :inlove:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités