The singles from songs of faith and devotion - Quel autre titre en single ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

The singles from songs of faith and devotion - Quel autre titre en single ?

- Mercy In You
3
7%
- Judas
2
4%
- Get Right With Me
4
9%
- Rush
19
41%
- One Caress
6
13%
- Higher Love
12
26%

Nombre total de votes : 46

Messagepar Purple Girl » 08 Aoû 2007, 17:30

jb a écrit:Personne n'en parle, mais le grand scandale de cet album, c'est la sortie de Condemnation en single. .

Je suis assez d'accord. Rush l'aurait largement fait...
Sous prétexte que tout le monde s'est monté le bourrichon autour de Gahan qui soit disant n'aurait jamais aussi bien chanté de sa vie lors de l'enregistrement de ce titre (marronnier qui revient de saison en saison),

Ah la la , je ne suis pas d'accord, je pense aussi que c'est une des Meilleures prestations de Dave, j'écoutais ça dans mon MP3 dans le métro, ce matin et je me disais "p*****, quel chanteur", on s'approche de Marvin là, d'ailleurs je considère Dave comme un chanteur de Soul car il en a tous les aspects, il a une âme Soul (sic) car à l'écoute de sa voix surtout à cette période, je ressens la même chose quand je mets du Sam Cooke, du Curtis ou même du Stevie période fin 70's...
Sa performance sur Condemnation est Immense, mais ce n'est effectivement pas une raison d'avoir sorti ce titre en single...

Quel est l'intérêt ? Se la jouer décaler ? "Hello, we're Depeche Mode from Bas ^^^^... Los Angeles and we like Gospel music" ? Un peu triste le délire du groupe de rock qui pense qu'il est devenu plus gros que le cirque. (Le nom de Bono vient tout de suite à l'esprit).

Voilà à quoi mène les abus de substances prohibées messieurs les modes, et que cela vous servent de leçon !

Ah cette époque... Dave qui n'était plus tout à fait lui même, immense égo, autosatisfaction, mariage à Las Vegas avec un faux Elvis. Je pense qu'en s'installant à Santa Monica, le lieu de "perdition' de toutes les stars hypes de la vague grunge-néo rock, il a calqué sa personnalité sur des mecs comme Perry Farrell et ce comportement en a affecté tout le groupe.
Heureusement tout est rentré dans l'ordre...

Edited By Purple Girl on 1186587078
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar kargui » 08 Aoû 2007, 19:05

Purple Girl a écrit:[une des Meilleures prestations de Dave, j'écoutais ça dans mon MP3 dans le métro, ce matin et je me disais "p*****, quel chanteur", on s'approche de Marvin là, Sa performance sur Condemnation est Immense, mais ce n'est effectivement pas une raison d'avoir sorti ce titre en single...

c'est très enrichissant de connaître les sentiments de chacun à l'écoute d'un titre... notamment quand on est d'un avis diamétralement opposé !
je ne ressens absolument rien de tout ce que tu décris purple girl en écoutant condemnation, d'ailleurs je zappe ce titre régulièrement quand j'écoute le live ou l'album, par ennui et enervement. condemnation est pour moi le titre qui n'a pas sa place sur l'album et cela même si j'en apprécie les paroles.
je trouve que dave "pleurniche " sur cette chanson voire même et c'est quand je suis très très méchante je trouve qu'il force, voire même qu'il gueule.. (désolée!)
je préfère sa prestation sur rush par exemple.

je trouve que martin possède une voix soul par contre....

mais je m'égare ,

mon vote à été higher love.

kargui no offense
:rougir:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Purple Girl » 08 Aoû 2007, 23:44

kargui a écrit:je ne ressens absolument rien de tout ce que tu décris purple girl en écoutant condemnation, d'ailleurs je zappe ce titre régulièrement quand j'écoute le live ou l'album, par ennui et enervement. condemnation est pour moi le titre qui n'a pas sa place sur l'album et cela même si j'en apprécie les paroles.
je trouve que dave "pleurniche " sur cette chanson voire même et c'est quand je suis très très méchante je trouve qu'il force, voire même qu'il gueule.. (désolée!)
:

Moi je zappe volontiers le Condemnation version One Night In Paris, impossible d'écouter ce beuglement et ce massacre...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar kargui » 09 Aoû 2007, 10:08

tout a fait d'accord ... les oreilles de dave vont siffler ;)
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar ventilateur » 15 Aoû 2007, 00:48

jb a écrit:Personne n'en parle, mais le grand scandale de cet album, c'est la sortie de Condemnation en single.

Pas d'accord,Condemnation est une chanson excellente et la version de Wilder (le Paris Mix) fait un très bon single.

Le scandale, c'est d'avoir préféré le Zephyr Mix de In Your Room au LP Mix (ou une version edit du LP Mix)
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Nothing to do ? » 27 Aoû 2007, 05:14

Rush en ce qui me concerne.

Puisqu'on en parle, pour de ce qui est de Condemnation, c'est un titre que je zappe quasiment systématiquement à chaque écoute ou visionage de n'importe quel support.

Nothing to do ?
Nothing to do ?

Messagepar songs of faith and devoti » 25 Sep 2007, 12:01

Higher love et in your room. Perso l'album je l'ai adoré vu le pseudo. Je ne vais pas répéter ce que j'ai souligné à ce propos dans un autre topic. Pour ce qui est de condemnation, je trouve ce titre absolumment magnifique, à chacun ses goûts certes mais je ne comprends vraiment pas la polémique que ce tritre engendre ?
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions