Songs of faith and devotion - Remastered 3 octobre 2006

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar thonyetkaren » 08 Oct 2006, 22:37

Juste pour dire que j'aime beaucoups le petit documentaire sur l'époque de la réalisation de l'album même si c'est vrai qu'on conait déjà les grandes lignes de cette période,j'aime la manière dont chaques membres s'y replonges et surtout de revoir Alan çà me fais super plaisir.J'ai l'impression que Dave en garde q'un "vague" souvenir des sessions d'enregistrement. :langue:
telling you clearly
the fire still burns
thonyetkaren

Messagepar julechris » 11 Oct 2006, 22:31

Un reportage intéressant avec la découvete de leur villa à Madrid de l'extérieur! Je crois surtout qu'on peut féliciter le travail de Flood qui semble avoir eu bcp de patience avec le groupe!
Dave semblait vraiment déconnecter, j'ai halluciné quand il disait qu'il devait peser 55 kilos le gars! A vrai dire Dave le dit très clairement qu'il apparaissait sur cet album seulement et uniquement pour enregister sa voix et se cassait ensuite et note sa plus belle performance vocale sur Condemnation!
Sinon, sur la tournée, peut quand même souligner il est vrai le travail accompli par Dave, Martin et Alan alors que Flecth a subi la dépression! Ce qui est fou c'est que toute l'équipe qui a travaillé sur cette torunée a été très traumatisée par la longueur du Devotionnal.
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Oct 2006, 19:57

A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar yann » 16 Oct 2006, 20:06

julechris a écrit:Un reportage intéressant avec la découvete de leur villa à Madrid de l'extérieur! Je crois surtout qu'on peut féliciter le travail de Flood qui semble avoir eu bcp de patience avec le groupe!
Dave semblait vraiment déconnecter, j'ai halluciné quand il disait qu'il devait peser 55 kilos le gars! A vrai dire Dave le dit très clairement qu'il apparaissait sur cet album seulement et uniquement pour enregister sa voix et se cassait ensuite et note sa plus belle performance vocale sur Condemnation!
Sinon, sur la tournée, peut quand même souligner il est vrai le travail accompli par Dave, Martin et Alan alors que Flecth a subi la dépression! Ce qui est fou c'est que toute l'équipe qui a travaillé sur cette torunée a été très traumatisée par la longueur du Devotionnal.

je ne pense pas que ce soit la longueur qui est en cause, mais la succession des concerts....
regarde les dates de la tournée, et tu verras que les concerts s'enchainent jour après jour:
septembre, octobre , novembre93: peu de jour de repos
fevrier, mars 94 idem, sans arrêt
mai, juin, juillet:idem
yann

Messagepar VIOLATION » 16 Oct 2006, 20:18

bref une tournée de folie... avec des sur-hommes (je comprends pourquoi, que le groupe se dopait à la drogue+alcool)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Devoted » 10 Fév 2007, 20:23

je l'ai reçu ce matin. ça me fait mon 6e remaster !
qualité excellente ! je me suis mis au milieu des enceintes 5.1 et je me suis tapé un orgasme au niveau des oreilles pendant tout le sacd !
et le film dvd est super bien foutu. il montre combien l'ambiance pour l'enregistrement de cet album a été lourde, malsaine et pleine de pression. mais le résultat est énorme, remarquable, magnifique !
et j'adore dave à cette période, surtout son look grunge !
depuis que les remasters sont sortis, j'ai réalisé que je m'enfermais musicalement sur DM. je n'écoute presque plus qu'eux. ça fait plus de 22 ans que je les écoute mais là, c'est de plus en plus ! de façon plus pénétrante je dirai...
vivement la sortie des 4 derniers remasters, surtout black celebration !
:rock:
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Messagepar Devoted » 10 Fév 2007, 20:45

little-dream a écrit:et je suis sur que l'on aura droit à un remastered de Playing The Angel avec des bonus ,hmm ce serait génial la version en plus de free version epk ;)

oui si playing the angel sortait en remaster (quoique la version sacd + dvd existe déjà), ce serait super bien. ça me ferait une belle collection ! car la présentation des remasters est très esthétiquement très réussie.
vive dm et merci pour tout le bonheur généré !
:fletch: :rock:
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Messagepar VIOLATION » 10 Fév 2007, 21:53

Devoted a écrit:ça me ferait une belle collection !

Comme pas mal de personnes ici... :sarcasme:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar vivibelli » 18 Mar 2007, 12:29

Acheté dés sa sortie comme tout les autres,je ne possédais hélas aucuns matériels compatible dts 5.1 et autres.Chose faites depuis deux semaines,je suis super déçu que les bonus comme My Joy n'aient pas été "retravaillé" comme les titres de l'album.Cela vaut pour les autres remasters donc je ne posterais qu'un commentaire de déception...foutage de gueule.

:colere:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Avr 2007, 18:17

Impressionants les chuchotements sur Get Right With Me !

JM"qui vient d'halluciner là-dessus"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar ventilateur » 30 Nov 2007, 14:01

Je suis étonné que personne n'en n'ai parlé mais ne trouvez-vous pas que le nouveau cover et livret de Song Of Faith & Devotion sont moins beaux que l'édition originale de 1993.

Les magnifiques photos prises à Madrid lors de l'enregistrement de l'album ont été injustement remplacées par des photos ridicules (dans la mise en scène) prises dans une église (ces photos sont d'ailleurs déjà présentes dans le book de la tournée) et de 2-3 autres photos de Fletch, Gore et Gahan que je trouve indignes d'un photographe comme Corbijn.
Personnellement, je trouve que les photos figurant dans ce nouveau livret font parties des moins belles et des plus quelconques de la période Songs Of Faith and Devotion.
Pourquoi n'avoir pas laissé les images d'origines et d'y avoir ajouté (sur les rabats intérieurs du pack par exemple), les photos présentes sur les maxi I Feel You.
De plus Corbijn a eu la mauvaise idées de présenter des photos désaturées et ce, même sur la pochette. Ce qui non seulement change la pochette mais aussi la rend moins belle.

Par ailleurs, avez-vous remarqué que le totem de Wilder a changé ? En effet, sur la pochette d'origine, son totem était différent que celui figurant sur les pochettes de I Feel You. Chose "réparée"...

Dans l'ensemble, les rééditions (d'un point de vue visuel et pack) sont plutot réussi mais en ce qui concerne Songs Of Faith and Devotion, c'est (pour moi) un vrai raté !

Qu'en pensez-vous ?
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar ventilateur » 01 Déc 2007, 02:40

Bon alors, suis-je le seul à être contrarié et déçu par cette réédition ? :rougir:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Déc 2007, 03:20

Autre chose concernant le packaging, les faces B sont écrites à l'intérieures, enfin disons qu'elles ont été intégré à la tracklist.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions