Titres de  hourglass lors de la prochaine tournee

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar pierrot » 14 Déc 2007, 10:37

D'après vous serait il possible que certains titres d'Hourglass soient joués dans la future tournee de depeche mode ? et seriez vous agréablement surpris ou mecontent .

Article 6 de la Charte: merci d'accorder une attention particulière à la lisibilité de vos interventions par respect pour les lecteurs, aussi bien sur le fond que sur la forme (ponctuation, orthographe, syntaxe, utilisation des smileys, sauts de ligne, utilisation correcte des balises, citations pertinentes et non superflues,…).

Edited By Purple Girl on 1197630945
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar Cilou-Angel » 14 Déc 2007, 11:01

En voilà une bonne question mon cher Pierrot!!!
Si ce petit miracle se produisait, pour ma part je serais assez contente, mais je pense que cette eventualité relève de l'utopie pure et simple.
En effet, Martin a déja eu du mal a ceder quelques plages d'album alors je ne pense pas qu'il soit disposé a ceder des plages du set en live!
De plus je n'imagine pas ce que pourrait dire ici ou ailleurs les fans ultimes de DM (L'integrisme modien existe je crois au meme titre que l'integrisme religieux ). En meme temps ce qu'ils pourraient dire ou pas, on s'en moque (enfin ceux qui decident et investissent s'en moquent ), car c'est une certitude, morceaux de Dave ou pas morceaux de Dave, ils seraient tout de meme presents et pousseraient leur masochisme a faire de multiples dates!
S'il etait permis de rever, je dirais que le plus bel hommage qui pourrait etre rendu a Dave, en tant qu'artiste a part entiere, serait que ce soit Martin qui reprenne un de ses morceaux.

Cilou-Angel: I had a dream
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions