par Cilou-Angel » 07 Déc 2007, 14:22
J'ai vote pas de preference. 2 Periodes differentes de la vie de Dave. Une pré-Angels Wave et l'autre post... Je veux dire par là que Paper Monster a ete ecrit a un moment ou Dave voulait s'affirmer en tant que song writer, etre reconnu pour lui-meme et pas en tant que frontman d'un groupe, aussi génial soit il. Je ne sait pas, si comme le dit Dorian il est mal écrit ou mal produit... Je n'y connais rien. Je sais juste que j'aime son son un peu root, tres rock'n roll, qui rape un peu la peau.
Hourglass est un album plus reussi en ce sens ou Dave n'a plus besoin de soigner sa blessure d'ego. Il a ENFIN réussi a placer quelques compos dans un album de DM!! D'ailleurs comme il le dit dans l'interview parue dans Elegy, Paper Monster est un exercice (sous entendu, un truc pour voir ce que je peux bien valoir tout seul maintenant que je sais que c'est pas si pourri je peux faire un truc encore mieux ), alors que Hourglass est un vrai album, qui a ete fait pour plaire, pour l'assoir definitivement en tant qu'artiste, et plus en tant que membre d'un groupe (qui pourrait etre eventuellement substitué par quelqu'un d'autre un jour, meme si je le conçois DM perdrait de sa substance, et moi j'abdiquerai du royaume des dindes! ).
_Merci d'Avance _