Nouvel album - L'orientation musical pour l'album

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar the edge » 24 Mar 2008, 19:36

Il faut lire ce qui il y après les ** cad : " **Attention c'est juste mon souhait ".

C'est tout (c'est pourtant simple...)!!
the edge

Messagepar Purple Girl » 24 Mar 2008, 22:08

@the edge, il existe la fonction éditer qui t'éviterait de poster tous tes multiples messages à la suite.

Edited By Purple Girl on 1206389314
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar mutelink » 25 Mar 2008, 16:02

J espère retrouver des mélodies vraiment novatrices
C est vraiment le défaut majeur dès précédant albums de dM
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar Vierplay » 25 Mar 2008, 17:43

mutelink a écrit:J espère retrouver des mélodies vraiment novatrices
C est vraiment le défaut majeur dès précédant albums de dM

C'est vrai qu'il est loin le temps où DM nous pondait des refrains comme Everything Counts, Never Let Me Down Again, Enjoy the Silence, des melodies comme Here is the House, Behind the Wheel... :)
Perso j'aimerais qu'il y ait au moins une chanson de ce style dans leur prochain album mais aussi j'aimerais que les paroles tombent moins dans le pathos "douleur et souffrance, misère, ô râge, ô désespoir" (enfin j'exagère un peu, mais j'aimerais qu'on change un peu de registre, je trouve que c'est possible, sans forcément tomber dans du Just Can't Get Enough)
Vierplay

Messagepar exJCiter » 08 Avr 2008, 10:04

J'aimerais une édition limitée 3 disques : 1 sacd hybrid ; 1 DVD (pour satisfaire tout le monde) et 1 CD avec la totalité de l'album en version "bare".

Étonnamment, je prends souvent plus de plaisir en écoutant les versions "accoustique" ou "electrique" du groupe (moi qui ait accroché DM pour les arrangements électronique... )
exJCiter

Messagepar Shine » 08 Avr 2008, 10:26

Un album "plus rock" avec des titres "agressifs" comme rush, useless, etc...
Shine
Admin

Messagepar pevol » 08 Avr 2008, 10:53

exJCiter a écrit:J'aimerais une édition limitée 3 disques : 1 sacd hybrid ; 1 DVD (pour satisfaire tout le monde) et 1 CD avec la totalité de l'album en version "bare".

Pff ! :sarcasme:

Moi, je souhaiterais une édition 'quintuple' : un double-album + un CD de versions accoustiques des meilleures titres du double-album + un CD blindé de remixs (fait par le groupe) des singles du double-album + un DVD bonus dans la version collector avec l'ensemble des clips des singles, les making-of, l'EPK et le concert filmé du KROQ Almost Acoustic Christmas de décembre 2008.

Edited By pevol on 1207644869
yekeke nimo ye ke ye ke
pevol

Messagepar the edge » 08 Avr 2008, 13:23

De toute façon il y a 99,99% de chance que le nouvel album soit Electro à la sauce Playing The Angel+HOURGLASS.
the edge

Messagepar ventilateur » 08 Avr 2008, 13:32

the edge a écrit:De toute façon il y a 99,99% de chance que le nouvel album soit Electro à la sauce Playing The Angel+HOURGLASS.

Ah, et Pourquoi donc ?
Tu spécules complètement The Edge.

Moi je souhaite une orientation très électro sans trop de guitares ou même de batterie.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar the edge » 08 Avr 2008, 13:43

ventilateur a écrit:Moi je souhaite une orientation très électro sans trop de guitares ou même de batterie.

Je suis comme toi ventilateur, mais pour cette orientation il aurait fallu un producteur genre William Orbit ou Mirwais..... .
the edge

Messagepar ventilateur » 08 Avr 2008, 15:03

the edge a écrit:
ventilateur a écrit:Moi je souhaite une orientation très électro sans trop de guitares ou même de batterie.

Je suis comme toi ventilateur, mais pour cette orientation il aurait fallu un producteur genre William Orbit ou Mirwais..... .

Violator et Songs Of Faith And Devotion sont très différents l'un de l'autre, ils ont pourtant le même producteur.
Cela dit, tu as raison, on aurait plus de chance d'avoir un album très électro avec ceux que tu nommes.
Espérons que le groupe se renouvelle en tout cas...
Wait & see
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions