Shine a écrit:Trés bon sujet, je voulais le souligner également
+1
d'autant plus qu'il s'agit d'un sujet "à matière".
C'est intéressant de voir les points de vue de chacun d'entre nous.
En ce qui me concerne, l' addiction a commencé en 1982 et soudain, sans prévenir, j'ai fais une "DM overdose" en 1992/93.
Je ne l'ai pas vécu comme un rejet massif mais plutôt comme un méchant coup de "trop de DM tue l'envie de DM".
Bref, écoeurée par trop de DM, j'ai décroché complètement jusqu'à l'arrivée d'Exciter où la frustration s'est faite sentir si violamment que tout a recommencé : j'ai replongé de plus belle dans mes amours modiens (je ne m'étendrai pas sur le sujet car j'en ai déjà parlé dans un autre topic me semble-t-il...).
Aujourd'hui, après avoir assouvi complètement ce manque, je me rends compte que mon "zapping" n' est pas totalement aléatoire.
Je n'écoute plus :
- Some great Rewards (je n'y arrive plus)
- Playing The Angel (m'en suis lassée assez vite finalement)
- Construction Time again (on me l'a volé en 1985 - jamais renouvelé)
Ce qui n'a pas changé, c'est que je me rends compte que je continue à zapper systématiquement celles que je n'ai jamais aimées :
- Monument
- Satellite
- Condemnation
- Comatose (désolée, mais c'est ainsi)
- Dirth
- Judas (version live de Songs of Faith & Devotion) j'ai failli l'oublier!!!!
Tout le reste tourne en boucle régulièrement et je crois que ce qui m'a le plus manqué c'est les B side, c'est reparti comme en 14 :zique: :bigggrin:
"sea of sin know where you've been and I don't care"...
Elle m'a mise à genoux et en larmes tout comme "Fools"
Je crois que pour éviter le rejet "violent" il faut se méfier de l'écoeurement qui peut arriver sournoisement et se laisser du temps pour écouter autre chose, s'aérer la tête pour mieux y revenir...
Moi, je me suis piégée toute seule dans l'écoeurement maintenant je reste vigilante...
Désolée pour le roman, mais j'étais inspirée.
@ Purple Girl, merci pour ce sujet "coup de coeur".
PS : Message pour les filles
je confirme la piste hormonale.
1992 = début de ma grossesse!!!!
j'suis pas la seule, ça me rassure :bigggrin:
Edited By LAURENCE63 on 1204128183