Communication officielle - nouvel album - Quelles sont vos attentes?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Communication officielle - nouvel album - Quelles sont vos attentes?

Je veux tout savoir à la minute près (téléchargement à l'occasion)
9
16%
Je veux tout savoir à la minute près (pas de téléchargement)
2
4%
Je veux parfois des news (téléchargement à l'occasion)
17
31%
Je veux parfois des news (pas de téléchargement)
17
31%
Je ne veux rien savoir (mais je télécharge quand même)
2
4%
Je ne veux rien savoir et j'attends la sortie de l'album
8
15%

Nombre total de votes : 55

Messagepar seb75011 » 13 Aoû 2008, 14:33

Afin de ne pas polluer le fil de discussion consacré aux news sur l'album à venir, vous pouvez dire tout ce qui vous passe sur la tête en ce qui concerne la communication sur l'avancée du projet...

Etes-vous prêt à tout dévorer ? Etes vous patient ? Ou entre les deux ?

Quelles sont vos attentes et serez-vous prêt à attraper tout, partie ou rien de ce qui pourrait traîner ?
seb75011

Messagepar seb75011 » 13 Aoû 2008, 15:20

Personnellement, j'attends de temps en temps quelques informations sur l'état d'avancement et la tonalité de l'album. Rien de plus.

Je ne cherche pas à savoir si la meilleure chanson de l'histoire de Depeche Mode a été écrite ou que le groupe s'est retrouvé dans les meilleures conditions.

J'hésitais à dire que je ne dénicherai pas l'album avant la date de sortie officielle... Mais comme disais vraihum dans le topic de l'album, c'est comme présenter des bonbons à un enfant en lui demandant de ne pas y toucher pendant un certain temps. Et comme je suis gourmand, j'ai revu mon vote!

Edited By seb75011 on 1218633730
seb75011

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 13 Aoû 2008, 21:41

Dépourvu in extenso de toute patience, j' ai voté: "Je veux tout savoir à la minute près (téléchargement à l' occasion)."

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar ventilateur » 13 Aoû 2008, 22:10

Moi, je souhaite des news régulières mais je ne veux rien découvrir avant d'avoir le disque en main.
C'est un rituel chez moi depuis la sortie de Black Celebration: achat > déballage du produit > découverte du livret > écoute de l'album de bout en bout dans les meilleures conditions possibles. :rock:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar exJCiter » 13 Aoû 2008, 23:09

Moi je souhaiterais déjà pouvoir lire dans la rubrique news du site officiel, que DM est en train d'enregistrer un nouvel album.

Les vidéos de Dave faisant joujou avec une caméra ou de Fletch faisant du VTT sont bien sympathiques mais n'apportent pas grand chose. J'aimerais plutôt des vidéos comme celle diffusée en 87, où on voyait Martin Gore chanter Strange Love à la guitare, puis lancer le morceau sur le sequenceur (sur disquette 5"1/4)....
exJCiter

Messagepar Stjarna » 14 Aoû 2008, 14:02

exJCiter a écrit:.J'aimerais plutôt des vidéos comme celle diffusée en 87, où on voyait Martin Gore chanter Strange Love à la guitare, puis lancer le morceau sur le sequenceur (sur disquette 5"1/4)....

Raaaahhhhh, c'est vrai!!! un grand moment...... (soupir)....
Par contre je ne me rapelle plus très bien de quelle emission il s'agissait... Les enfants du Rock?
J'ai ce truc enregistré sur une K7 audio avec un vieux magnéto pourri planté devant la télé, à l'époque on utilisait les moyens du bord! :)
Je l'ai tellement écouté que je crois que je connais encore ce truc par coeur!

Merci pour cette évocation qui m'a rempli de joie et de nostalgie!!!

En ce qui me concerne je suis assez pour quelques infos solides bien distillées: cela contribue à faire monter l'exitation... C'est comme tout, il faut un peu de préliminaires avant l'action :kewl:
Après je suis pas difficle: que ce soit sur le net, à la fnac, avant la sortie, après la sortie....bref... peu importe le lieu, pourvu qu'il y ai l'ivresse..... :zique:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar exJCiter » 14 Aoû 2008, 15:43

C'est passé dans rapido, on en a parlé récemment ici (avec lien pour le téléchargement, mais comme je l'ai dit dans ce message, il existe une version plus longue de ce reportage, plus intéressante.

En fait ce reportage semble être passé lors de la sortie de 101 alors qu'à l'original est passé avant la sortie de Music For The Masses me semble-t-il (dans les enfants du rock).

Edited By exJCiter on 1218721579
exJCiter

Messagepar Stjarna » 14 Aoû 2008, 20:33

Ouiiiiii! Rapido, la fameuse emission présentée par De Caunes!
Ceci dit, vu que j'étais encore au lycée, en première pour être précise, je crois que c'est la première version (Music for The Masses) que j'ai enregistré devant ma télé puisque je me rapelle avoir également passé des nuits entières à écouter NRJ pour choper ça "Hi this is Depeche Mode and we're on NRJ. We'll be giving you some news soon from a Strangelove" (c'est Dave qui parle et la musique démare à la fin...).
Dans cet extrait on entendait même un bout du début de Nothing sur l'ordi. Et puis il y avait Alan qui parlait..... et j'ai du me passer ça en boucle rien que pour entendre sa voix, encore et encore, jusqu'à ce que la K7 explose ;)

C'est vrai que les moyens de communication n'étaient pas aussi développés qu'aujourd'hui mais on avait droit à de super trucs quand même! ça fait réfléchir et ça laisse songeur!
On avait toujours droit à une "spéciale" à la télé avant les sortie d'album et en général c'était de bonnes émissions!

Merci pour ces évocations: ça fait du bien de repenser à tout ça!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar stjarna dave » 14 Aoû 2008, 22:42

Au premier abord je suis, ou plutot j'etais comme Ventilateur :
deballage , decouverte......
J'ai pourtant vote a la minute près .
Depuis que leur LP se font de maniere cyclique a peu près tous les 4 ans je perds patience . Alors zut au moindre petit truc sur la toile : clic
Cela ne m'empeche pas de poireauter a la fnac le jour de la sortie:p
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar Rosebowl » 15 Aoû 2008, 09:53

J'ai voté que je ne veux rien savoir mise à part la date de la sortie de l'album. Par conséquent, je ne télécharge rien (pas de vidéo ni de remixes avant la sortie officielle).
Rosebowl

Messagepar Someonewhocares » 18 Aoû 2008, 18:57

j'ai voté "je veux avoir des news", en fait savoir si on approche du but, mais je ne veux pas écouter l'album avant qu'il soit finalisé, pas question de me jeter sur dix secondes de son en kit récupéré ça ou là, je souhaite entendre l'album "achevé", bref tel qu'ils ont voulu qu'on l'entende. reste à se faire violence :sarcasme: et à être patient..
Someonewhocares

Messagepar Nothing to do ? » 18 Aoû 2008, 20:16

reste à se faire violence et à être patient..

Pas évident, je souhaite tout pareillement avoir des news, mais me connaissant, je risque bien de craquer en récupérant les titres quelques semaines, jours avant la sortie officielle (téléchargement à l'occasion). Difficile de résister quand on sait qu'une simple recherche peut permettre d'avoir quelques voir tous les titres avant la galette made in Mute.

Edited By Nothing to do ? on 1219083471
Nothing to do ?

Messagepar Stjarna » 18 Aoû 2008, 21:45

De toute façon, nous achèterons tous l'album!
Après c'est purement "psychologique", chacun a ses "petites manies".
Ceci dit, il est parfois dur de résister et de dire non merci quand on passe devant le marchand de bonbons et qu'il vous tend votre préféré...
Stjarna

Messagepar LOVE DM » 19 Aoû 2008, 20:25

Je veux des news et de préférences de BONNES & INTÉRESSANTES news, mais cette fois-ci je ne vais rien télécharger, rien écouter.
Du moins je vais essayer d'être forte et de ne pas me laisser tenter comme pour le dernier album. :rougir:
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions