Irez vous au sdf ? - Alors finalement ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Irez vous au sdf ? - Alors finalement ?

oui bien sur !!!
50
55%
je ne pense pas
24
26%
Non ! les stades très peu pour moi !...
17
19%

Nombre total de votes : 91

Messagepar Devoted » 04 Oct 2008, 16:18

oui !!! c'est DM quand même ! merde !!!
et si c'est pas hors de prix je ferai les 2 dates !
même si je préfèrerais aller à bercy...

j'pense que j'irai aussi à marseille
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Messagepar exJCiter » 04 Oct 2008, 17:10

night to fall a écrit:
popcara a écrit:
night to fall a écrit:le contre : je m'attends à - son pourri
- vision pourrie

Pour avoir vu un concert et des matchs de foot la vision dans le stade est plutot bonne vu la taille de l'arene et le son très bon pendant U2 .

Deux lueurs d'espoir..

[ironie]
Je n'ai vu DM au POPB qu'en 2001, mais le son était tellement merveilleux que je comprends vos craintes et vos regrets :hehe:
[/ironie]
exJCiter

Messagepar Purple Girl » 09 Oct 2008, 19:55

Je n'irais pas.
Je n'aime pas les concerts dans les stades. Cigale, Bataclan, Olympia, Zénith, Palais des Congrès, Bercy: Oui.
Parc des Princes, Stade de France (cet immense barnum...): Non.
Voir des fourmis gesticuler au loin très peu pour moi et me contenter d'écrans géants, hors de question...
Quant à la fosse en stade, je n'y pense même pas tellement je trouve ça horrible...

Edited By Purple Girl on 1223575019
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar BASILDON59 » 09 Oct 2008, 21:10

Salut !!!
Pour rien au monde je ne louperai çà !!!
j'ai fait plusieurs concerts au Stade de france, c'est pas le top niveau sonore mais l'ambiance fût bonne à chaue fois.
et puis, il ne faut pas être rabat-joie, c'est pas tous les jours qu'on les voit et c'est peut-être leur dernière tournée !!!!
BASILDON59

Messagepar stjarna dave » 09 Oct 2008, 22:36

BASILDON59 a écrit:et puis, il ne faut pas être rabat-joie, c'est pas tous les jours qu'on les voit et c'est peut-être leur dernière tournée !!!!

Ce ne serait pas plutot rabat joie que de penser que ce serait leur derniere tournee???? ;) :bigggrin:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar playing59 » 10 Oct 2008, 00:06

je reconfirmes je ferais le SDF meme si tout cela me parait etre un cauchemard !! je restes fidele a DM malgré les circonstances et je réagirais de la meme maniere que pour les autres tournées :se battre avec son employeur pour avoir des congés au moment voulu meme si cela tombe un samedi certains corps de métier parmis nous bosses ce jours la. avoir des soucis aussi avec son conjoint ou sa conjointe qui n'aime pas spécialement DM
et puis je ne parles pas du reste imperatif de la vie ect....
moi je me dit c'est peut etre la deniere(cela me fait très mal de ressentir ca)

alors je répetes j'y serais!!! en tout cas je vais me battre pour
playing59

Messagepar Stjarna » 10 Oct 2008, 00:15

playing59 a écrit:je restes fidele a DM malgré les circonstances et je réagirais de la meme maniere que pour les autres tournées :se battre avec son employeur pour avoir des congés au moment voulu meme si cela tombe un samedi certains corps de métier parmis nous bosses ce jours la.
et puis je ne parles pas du reste imperatif de la vie ect....
moi je me dit c'est peut etre la deniere(cela me fait très mal de ressentir ca)

alors je répetes j'y serais!!! en tout cas je vais me battre pour

je reconfirmes je ferais le SDF meme si tout cela me parait etre un cauchemard !!

pareil!

avoir des soucis aussi avec son conjoint ou sa conjointe qui n'aime pas spécialement DM

Ah ben, je ne suis pas la seule.... :bigggrin:
Lundi soir, on était au bord du divorce.... :bigggrin:
Là il digère...
Bon, mais qu'il digère vite, car les ventes commencent.... non mais!!!! :bigggrin:

C'est vrai quoi! Lui il n'a pas de problèmes car il est "fan" de chanteurs "morts"....(Dalida, Mike Brant, Joe Dassin...) ou de types genre Bruel....

Oui je sais, c'est affreux.... (snif)....
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar damagedsam » 10 Oct 2008, 00:16

moi je me déciderai au dernier moment wait and see d'abord l'album les premiers set list et après je prendrai ma décision
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar Stjarna » 10 Oct 2008, 00:29

damagedsam a écrit:moi je me déciderai au dernier moment wait and see d'abord l'album les premiers set list et après je prendrai ma décision

Ben alors, commande de bonnes jumelles pour noel!!!! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Glassman in mode » 10 Oct 2008, 08:24

Oui je ferais le SDF mais comme je l'ai mis dans un autre topic ils feront peut etre comme M Farmer pour sa dernière tournée, une fois les places vendues au sdf, des dates dans des salles ont été mises en ventee !! on peut rêver !! :D
I am you & you are me ...
Glassman in mode

Messagepar pierrot » 10 Oct 2008, 13:03

oui 1 concert de DM en france ca ne se loupe pas en nesperant que ce ne soit pas la derniere tournee.
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar yann » 10 Oct 2008, 13:25

DCDSMCECILE a écrit:Comme beaucoup ici j'irai même si le SDF ne me plait guère !!!
Etant sur Lille, c'est pas le bout du monde mais c'est la galère pour s'y rendre

Je me ferai de toute façon Werchter

Je suis de douai et si on calcule le prix total pour y aller.....c'est assez lourd
donc il y a 95% de chance que je n'y aille pas , je me contenterai de trouver le merchandising sur le net

werchter....peut-être, pour compenser
yann

Messagepar yann » 10 Oct 2008, 13:28

Purple Girl a écrit:Je n'irais pas.
Je n'aime pas les concerts dans les stades. Cigale, Bataclan, Olympia, Zénith, Palais des Congrès, Bercy: Oui.
Parc des Princes, Stade de France (cet immense barnum...): Non.
Voir des fourmis gesticuler au loin très peu pour moi et me contenter d'écrans géants, hors de question...
Quant à la fosse en stade, je n'y pense même pas tellement je trouve ça horrible...

voilà pourquoi je prendrais certainement pas ce risque d'y aller
yann

Messagepar Dave slave » 10 Oct 2008, 15:40

j'ai fait U2 au SDF donc je ferai DM même si ca m'enchante pas un max!
en espérant ne pas etre trop loin de la scène...
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar pierrot » 10 Oct 2008, 16:01

ce qui me desole au plus haut point c est qu il n y a qu une seule date en france, de plus le sdf est difficile d acces avec une ligne RER pas terrible ,difficile d acces en voiture apres le concert le stress pour choper le metro,le prix exorbitant des places,ma fille veut venir pour decouvrir DM en concert ca fera un sacre budget pour 1 concert en sachant tres bien que la set list ne sera pas tres eloignee de la tournee Playing The Angel (titre de Playing The Angel remplace par le nouvel opus ) .
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar Purple Girl » 10 Oct 2008, 18:37

pierrot a écrit:de plus le sdf est difficile d acces avec une ligne RER pas terrible ,difficile d acces en voiture apres le concert le stress pour choper le metro,

Détrompes toi, le Sdf est très facile d'accès, il y a deux lignes de Rer (le B et le D) pour y accéder et en voiture ce n'est pas non plus difficile d'accès. Ce n'est pas non plus le bout du monde et il y a toujours des actuces.
Ceux qui connaissent un peu la Région et qui viennent en voiture peuvent par exemple garer leur voiture dans un parking gratuit de la gare du Bourget qui est à deux stations du SDF (par le Rer B), pour le retour, la direction Roissy est plus calme et il y a moins de monde...
Et pour info, dernier train du Rer B dans les 2 sens (1h00 du mat) , le dernier train du Rer D (minuit et des poussières)...
Encore pour info, le RER D, le soir, c'est pratiquement un train par heure...
Et comme je l'ai déja dit, il y a des coins (avenue Wilson...) pour se garer et repartir tranquilement.
Il suffit juste de préparer tout son itinéraire à l'avance...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions