Pour le coup, j'ai pas le problème des frais d'hébergement pour le moment...
Bon comme c'est vendredi soir, je vous laisse faire le calcul

Edited By julechris on 1236968095
julianette a écrit:Après tout, DM ne fait une tournée que tous les 4 ans à peu près alors... on peut faire un effort !!)
yann a écrit:mon budget ira donc au merchandising ( sur le site officiel) et aux concerts LHN ( puisque Dave a émis la possibilité d'enregistrer chaque concert de la tournée...)
yann a écrit:aux concerts LHN ( puisque Dave a émis la possibilité d'enregistrer chaque concert de la tournée...)
VIOLATION a écrit:yann a écrit:aux concerts LHN ( puisque Dave a émis la possibilité d'enregistrer chaque concert de la tournée...)
Bonne nouvelle, j'espère que les tarifs seront plus accessibles que la série de la tournée 2006...
croustibat a écrit:lhn gratuit pour certains :langue:
"God is laughing" a écrit:Je me pencherai sur mon budget dépensé plus tard, mais je vous met cet article d'un fan français ( avec son autorisation)
En tournée avec Depeche Mode
Pour fêter son quarantième anniversaire, Éric Le Padellec suivra treize concerts en Europe de son groupe préféré, durant deux mois et demi. C'est l'aboutissement d'un parcours de fan inconditionnel, mais pas hystérique. (...)
Bliss69 a écrit:"God is laughing" a écrit:Je me pencherai sur mon budget dépensé plus tard, mais je vous met cet article d'un fan français ( avec son autorisation)
En tournée avec Depeche Mode
Pour fêter son quarantième anniversaire, Éric Le Padellec suivra treize concerts en Europe de son groupe préféré, durant deux mois et demi. C'est l'aboutissement d'un parcours de fan inconditionnel, mais pas hystérique. (...)
Hihi ce fan n'est autre que DM CELEBRATION!!!
Démasqué tu es eric!!!! :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités