dave21 a écrit:Si vous deviez insérer ces 5 titres sur l'album, vous les mettriez où ? :sarcasme:
Sébastien Morand a écrit:Les titres bonus sont dans la même veine que l'album. Mêmes sons, même arrangements, même façon de chanter. Toutes ces chansons semblent être des clones.
Sébastien Morand a écrit:Les titres bonus sont dans la même veine que l'album. Mêmes sons, même arrangements, même façon de chanter. Toutes ces chansons semblent être des clones. Light contient des bouts de Lillian. The Sun, The Moon And The Star est une sorte de blues électro. Gore se fait plaisir mais ça se traîne. Ghost et Oh Well partaient pourtant très bien mais, comme pour beaucoup de titres de cet album, on attend quelque chose qui ne vient pas. On reste sur la même ligne. Il n'y a pas de "sommet". Esque est un foutage de gueule absolu, comme Spacewalker. ...
Ayakano a écrit:Apparemment non !
Les as tu écouté ?
Ayakano a écrit:J'aime bien les remixs de "My Little Soul" et "Jezebel" !
Trés hypno-electro-tiques ! :yeux:
Sébastien Morand a écrit:Esque est un foutage de gueule absolu
ventilateur a écrit:Sébastien Morand a écrit:Esque est un foutage de gueule absolu
Abstraction et minimalisme, je vois pas où est le foutage de gueule. T'es juste passé à coté, comme d'habitude j'allais dire. C'est récurrent chez toi...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités