Nothing to do ? a écrit:Les mélodies en elles mêmes sont pas mal. Ce qui me dérange c'est la rythmique, ce poum, poum, tchac en continu me sort par les oreilles. J'espère que ce n'est qu'une rythmique de travail car il-y-a mieux à faire je pense. Bon sans aller jusqu'à faire un beat du genre People are People mais ils pourraient placer quelque chose de plus intéressant qui modifierait bien la couleur du morceau AMHA. Et je ne sais pas si vous avez entendu la même chose, mais les quelques notes de guitare à 2 mn 30 dans l'extrait que propose music devoted sont quasiment les mêmes type d'harmoniques que l'on retrouve à la fin de "An Cat Dubh" de U2 de l'album "Boy".
Nothing to do ? le 20 Avril, c'est loin...
seba a écrit:Nothing to do ? a écrit:Les mélodies en elles mêmes sont pas mal. Ce qui me dérange c'est la rythmique, ce poum, poum, tchac en continu me sort par les oreilles. J'espère que ce n'est qu'une rythmique de travail car il-y-a mieux à faire je pense. Bon sans aller jusqu'à faire un beat du genre People are People mais ils pourraient placer quelque chose de plus intéressant qui modifierait bien la couleur du morceau AMHA. Et je ne sais pas si vous avez entendu la même chose, mais les quelques notes de guitare à 2 mn 30 dans l'extrait que propose music devoted sont quasiment les mêmes type d'harmoniques que l'on retrouve à la fin de "An Cat Dubh" de U2 de l'album "Boy".
Ne vous fiez pas à cette démo. Sur l'album la structure/construction du morceau reste la même. par contre le son n'a rien à voir.
Le beat est plus lourd, de grosses grosses basses et un tempo un peu plus rapide.
jeffrey a écrit:Alors Seba, ce nouvel album c'est le meilleur ( ou un des meilleurs )
ou pas? Plus sérieusement t'en pense quoi? Qque mots suffiront... :kewl:
paisley1985 a écrit:jeffrey a écrit:Alors Seba, ce nouvel album c'est le meilleur ( ou un des meilleurs )
Grand album très mélodique, avec ces moments de noirceurs à la BC et 1 souffle gospel spiritualiste à la Songs Of Faith and Devotion!
devoted.clems a écrit:paisley1985 a écrit:jeffrey a écrit:Alors Seba, ce nouvel album c'est le meilleur ( ou un des meilleurs )
Grand album très mélodique, avec ces moments de noirceurs à la BC et 1 souffle gospel spiritualiste à la Songs Of Faith and Devotion!
Toi aussi tu l'as entendu?
:colere:
Une petite review de chaque chanson ce serait sympa, quelqu'un l'avait fait pour Playing The Angel, j'avais essayé d'imaginé l'album et en l'écoutant enfin, bin c'était pas a ça que je pensais!
Ce serait marrant de faire pareil! :rougir:
Et surtout est ce qu'il y a mieux que wrong sur l'album???
seba a écrit:Nothing to do ? a écrit:Les mélodies en elles mêmes sont pas mal. Ce qui me dérange c'est la rythmique, ce poum, poum, tchac en continu me sort par les oreilles. J'espère que ce n'est qu'une rythmique de travail car il-y-a mieux à faire je pense. Bon sans aller jusqu'à faire un beat du genre People are People mais ils pourraient placer quelque chose de plus intéressant qui modifierait bien la couleur du morceau AMHA. Et je ne sais pas si vous avez entendu la même chose, mais les quelques notes de guitare à 2 mn 30 dans l'extrait que propose music devoted sont quasiment les mêmes type d'harmoniques que l'on retrouve à la fin de "An Cat Dubh" de U2 de l'album "Boy".
Ne vous fiez pas à cette démo. Sur l'album la structure/construction du morceau reste la même. par contre le son n'a rien à voir.
Le beat est plus lourd, de grosses grosses basses et un tempo un peu plus rapide.
FABIENNE a écrit:ok j'ai pu l'écouté, c'est une démo çà aussi ??????
sans plus, a revoir en écoutant plusieurs fois
night to fall a écrit:Son trop brouillon, j'ai envie de débrancher cette boîte à rythme, guitares d'un son ridicule voir kitsch arrivant comme un cheveu dans la soupe, c'est plein de petits bruits tous aussi désagréables les uns que les autres, voix peu ou pas travaillés, et surtout..pauvreté mélodique.
Allez hop encore quelques écoutes, peut être que je crierai au génie d'ici là,qui sait ...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Alexisfrench et 9 invités