patrick a écrit:juste pour info : chanson 13 (corrupt) à 8 minutes16 un petit morceau
compo36 a écrit:Excellent ! merci pour l'info.
je m'étais arrêté vers 8:00 ne voyant rien arriver !
une ghost track ? = une tradition tout simplement.
Nothing to do ? a écrit:Je poste ici car ne voulant pas créer un topic pour ce que je vais écrire.
Alors, j'ai le CD standard de Sounds of the Universe et il-y-a un truc qui me gonfle sévère. Lors de la lecture dans Windowplayer 11, il n'y a aucune information... C'est à dire que l'album est inconnu, pas de nom de groupe, pas de titre pour les morceaux (que des piste 1, piste 2 etc) et bien évidemment pas de visuel de la pochette.
Alors, j'ai une version buggée ou est ce que cela dépend de la bibliothèque qui ne trouve pas les infos en ligne, fin bref, vous êtes dans la même situation ou bien ?
Nothing to do ?
dave21 a écrit:Nothing to do ? a écrit:Je poste ici car ne voulant pas créer un topic pour ce que je vais écrire.
Alors, j'ai le CD standard de Sounds of the Universe et il-y-a un truc qui me gonfle sévère. Lors de la lecture dans Windowplayer 11, il n'y a aucune information... C'est à dire que l'album est inconnu, pas de nom de groupe, pas de titre pour les morceaux (que des piste 1, piste 2 etc) et bien évidemment pas de visuel de la pochette.
Alors, j'ai une version buggée ou est ce que cela dépend de la bibliothèque qui ne trouve pas les infos en ligne, fin bref, vous êtes dans la même situation ou bien ?
Nothing to do ?
Tout pareil !!!!
J'ai gravé un cd pour mon frangin et y'a fallu que je tape à la main ( au clavier ) tous les morceaux !!!! Un peu gonflant !
:colere:
dave21 a écrit:Nothing to do ? a écrit:Je poste ici car ne voulant pas créer un topic pour ce que je vais écrire.
Nothing to do ?
Tout pareil !!!!
J'ai gravé un cd pour mon frangin et y'a fallu que je tape à la main ( au clavier ) tous les morceaux !!!! Un peu gonflant !
:colere:
100window a écrit:patrick a écrit:juste pour info : chanson 13 (corrupt) à 8 minutes16 un petit morceau
oui, une variation de "wrong", comme sur ultra où nous avions une variation de painkiller.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités