Sounds of the Universe: morceau caché ? - Version cd

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar patrick » 21 Avr 2009, 14:16

juste pour info : chanson 13 (corrupt) à 8 minutes16 un petit morceau
patrick

Messagepar 100window » 21 Avr 2009, 14:19

patrick a écrit:juste pour info : chanson 13 (corrupt) à 8 minutes16 un petit morceau

oui, une variation de "wrong", comme sur ultra où nous avions une variation de painkiller.

100window"me demande toujours à quoi ca sert"
100window

Messagepar compo36 » 22 Avr 2009, 00:01

Excellent ! merci pour l'info.
je m'étais arrêté vers 8:00 ne voyant rien arriver !

une ghost track ? = une tradition tout simplement.
compo36

Messagepar popcara » 22 Avr 2009, 00:34

compo36 a écrit:Excellent ! merci pour l'info.
je m'étais arrêté vers 8:00 ne voyant rien arriver !

une ghost track ? = une tradition tout simplement.

oui la premiere fois , je me suis dis , j'ai une edition buggée , super un collector ! :bigggrin:
Ces 2 ou 3 minutes ne sont pas les meilleures de l'album musicalement ! :bigggrin:
popcara

Messagepar Nothing to do ? » 07 Mai 2009, 13:06

Je poste ici car ne voulant pas créer un topic pour ce que je vais écrire.

Alors, j'ai le CD standard de Sounds of the Universe et il-y-a un truc qui me gonfle sévère. Lors de la lecture dans Windowplayer 11, il n'y a aucune information... C'est à dire que l'album est inconnu, pas de nom de groupe, pas de titre pour les morceaux (que des piste 1, piste 2 etc) et bien évidemment pas de visuel de la pochette.

Alors, j'ai une version buggée ou est ce que cela dépend de la bibliothèque qui ne trouve pas les infos en ligne, fin bref, vous êtes dans la même situation ou bien ?

Nothing to do ?
Nothing to do ?

Messagepar dave21 » 07 Mai 2009, 13:53

Nothing to do ? a écrit:Je poste ici car ne voulant pas créer un topic pour ce que je vais écrire.

Alors, j'ai le CD standard de Sounds of the Universe et il-y-a un truc qui me gonfle sévère. Lors de la lecture dans Windowplayer 11, il n'y a aucune information... C'est à dire que l'album est inconnu, pas de nom de groupe, pas de titre pour les morceaux (que des piste 1, piste 2 etc) et bien évidemment pas de visuel de la pochette.

Alors, j'ai une version buggée ou est ce que cela dépend de la bibliothèque qui ne trouve pas les infos en ligne, fin bref, vous êtes dans la même situation ou bien ?

Nothing to do ?

Tout pareil !!!!

J'ai gravé un cd pour mon frangin et y'a fallu que je tape à la main ( au clavier ) tous les morceaux !!!! Un peu gonflant !
:colere:
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar Itmatters » 07 Mai 2009, 14:09

A mon avis, ils ont attendu jusqu'à la dernière minute pour fabriquer les cd's

Il y avait deux versions avec deux mots de passe différents, de ce que j'ai entendu pdt la promotion ...

P-e est-ce cela ???
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar ventilateur » 07 Mai 2009, 16:21

dave21 a écrit:
Nothing to do ? a écrit:Je poste ici car ne voulant pas créer un topic pour ce que je vais écrire.

Nothing to do ?

Tout pareil !!!!

J'ai gravé un cd pour mon frangin et y'a fallu que je tape à la main ( au clavier ) tous les morceaux !!!! Un peu gonflant !

Tu n'as qu'à pas faire de copie
Ceci est du piratage ! :colere:

Edited By ventilateur on 1241706088
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Cilou-Angel » 07 Mai 2009, 16:29

dave21 a écrit:

Nothing to do ?

Tout pareil !!!!

Il n'y a pas que le CD standard qui soit ainsi en manque d'info via le player windows.
Il en va de meme pour celui du coffret.
J'ai mis le CD sur le PC pour pouvoir nourrir mon mp3 et moi aussi j'ai du faire jouer mes petites mimines graciles...

Standard, De luxe meme combat pour le coup !
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Feerik » 07 Mai 2009, 17:06

pas ce problème sur Itunes ... il à reconnu tous les éléments de la box tranquilloux.

Merci Apple.
Feerik

Messagepar Nothing to do ? » 07 Mai 2009, 18:02

Ok, "tout est normal alors..." Ce qui est étrange c'est que mon exemplaire de Violator qui a presque 20 ans tout de même (mon dieu que le temps passe vite...), et bien le lecteur m'affiche toutes les informations, visuel compris. Tous mes CD en fait mais pas Sounds of the Universe :sarcasme:

Bon ce n'est qu'un petit détail mais ça fait pas fini comme produit manufacturé :colere:

Merci à tous pour vos réponses.

Nothing to do ?
Nothing to do ?

Messagepar dmwv15 » 08 Mai 2009, 00:29

Pour vote information >

Dans une entrevue (Rolling Stone Magazine) Martin donne comme explication: la version cachée de "Wrong" est exactement à 3 minutes 14 secondes de la fin de "Corrupt" ... parceque 3,14 = pi et qu'il voulais que les extra-terrestre sachent que les terriens connaissent ce chiffre.

Logique ;)
dmwv15

Messagepar dave21 » 08 Mai 2009, 14:19

faut qu'il arrête de fumer notre Martin !!!! :bigggrin:
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar DMjules » 09 Mai 2009, 01:09

100window a écrit:
patrick a écrit:juste pour info : chanson 13 (corrupt) à 8 minutes16 un petit morceau

oui, une variation de "wrong", comme sur ultra où nous avions une variation de painkiller.

Et comme sur Music for the Masses où on a quelques mesures de Strangelove à la fin de Pimpf (l'interlude Mission Impossible il me semble).
Les sons de Wrong à la fin de Sounds of the Universe m'ont beaucoup fait penser à ça
Meaux, ville jumelée avec Basildon!!!
DMjules

Messagepar exJCiter » 09 Mai 2009, 09:34

C'est pénible pour ceux qui comme moi passent quasiment tout le temps leurs cd en position lecture aléatoire.
exJCiter

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions