Dane a écrit:Hole to feed : géniale, le morceau auquel j'ai accroché tout de suite à la 1ère écoute.
Come back : chanson que je trouvais moyenne mais après plusieurs écoutes, je l'apprécie.
Miles away : formidable morceau.
Perso, je trouve que les compos de Dave&co tiennent vraiment la route. Si je prends Playing The Angel, ce sont les 3titres qui ressortent pour moi avec une mention spéciale à "Nothing's impossible". J'ai également adoré Hourglass avec "Saw something" qui est une des meilleures chansons que j'ai entendu, je pense qu'avec une bonne promo, ça serait devenu un tube et l'album aurait eu le succés qu'il mérite.
Alors sans doute que si Dave n'avait pu placer quelques morceaux sur Playing The Angel il y aurait eu split mais à l'heure actuelle je pense que c'est indispensable car elle sont parmis les meilleures restantes sur les 2 derniers albums.
elles ne sont pas mauvaises...voire même agréables à écouter, bien construites et tout ...mais je sais pas...je trouve qu'il leur manque cette part de noirceur qui fait que DM est DM. Et je bloque un peu sur les paroles: pas mauvaises non plus en elles mêmes mais qui font quand même un peu pâle figure.