solomayor a écrit:pop quizz
j'ai trouvé cette video par hasard
c'est une vrai pepite pour ceux qui ne la connaissaient pas car un jeu tv avec dave dans une equipe et robert plant dans l'autre c'est pas pret de se reproduire !!!
de vrai moment culte :bigggrin:
killmesarah a écrit:PS: est-ce que magzprog de youtube et mags du forum seraient une seule et même personne?
solomayor a écrit:punaise !! elle est trop kitch la fille !!
ils n'ont pas eu que des moment de gloire nos amis de DM:laugh:
solomayor a écrit:pop quizz
j'ai trouvé cette video par hasard
killmesarah a écrit:Roo ça me fait penser que l'autre jour, je suis tombée un peu par hasard sur une vidéo hallucinante d'une interview datant de 84 / 85 avec les modes un peu bourrés...Alan mordille le téton de Martin et Fletch léchouille l'oreille d'Alan... Complètement improbable ! Si je vous la retrouve, je la posterai.
ultraxa a écrit:solomayor a écrit:punaise !! elle est trop kitch la fille !!
si vous regardez jusqu'a la fin ! alan lui fait un big french kiss!
elle a eu son moment de gloire!
killmesarah a écrit:ultraxa a écrit:solomayor a écrit:punaise !! elle est trop kitch la fille !!
si vous regardez jusqu'a la fin ! alan lui fait un big french kiss!
elle a eu son moment de gloire!
oui mais je sais pas si t'as remarqué mais elle a l'air d'être tellement à fond sur Dave qu'elle s'en tape du French kiss d'Alan ! Elle est vraiment trop conne :bigggrin:
exJCiter a écrit:Cette vidéo est vraiment excellente... il ne manque que le passage à cocoricocoboy(le pire c'est le playback avec les poules je trouve)
exJCiter a écrit:Cette vidéo est vraiment excellente... il ne manque que le passage à cocoricocoboy(le pire c'est le playback avec les poules je trouve)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités