Votre sentiment dans le contexte actuel ? - Vous le sentez comment ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Votre sentiment dans le contexte actuel ? - Vous le sentez comment ?

Serein, dans quelques jours tout va rentrer dans l'ordre !
47
37%
Indifferent, ce n'est qu'une gastro après tout ...
17
13%
Inquiet, on de nous dit pas tout ?
43
34%
Pessimiste, C'est plus grave que ce qu'on nous dit
10
8%
Rien de tout ça
9
7%

Nombre total de votes : 126

Messagepar the edge » 15 Mai 2009, 21:35

Dave slave a écrit:juste inquiete (on va pas faire dans le pessimisme vu qu'on sait pas tout !) mais oui le coup de la gastro ca passe pas chez moi, j'ai une mauvaise intuition mais c'est bizarre car déjà meme avant le début de la tournée j'avais une sale intuition à la vue de certaines photos et au concert au Lux ... bon j'arrete la avec mes intuitions, attendons la suite des épisodes.

Quelles photos?

Et au concert du Luxembourg qu'as tu vu qui t rend inquiète?
the edge

Messagepar nexus6 » 15 Mai 2009, 22:26

Je crois que c'est bien une gastro, mais comme j'étais à Athènes.. difficile de voter "Indifférent"...
nexus6

Messagepar Dub in my eyes » 16 Mai 2009, 00:40

Une gastro un peu carabinée, il faut quelques jours pour s'en remettre totalement, donc pas trop inquiet pour le moment même si la deuxième vague d'annulations m'a un peu interpellé.
Comme Purple Girl, je trouve inévitable avec ce genre de mésaventure de s'interroger tout de même sur l'impact qu'ont eu les années sombres sur la santé de dave.
Je ne pense pas que ces années puissent déboucher sur zéro conséquence (Dave l'a déjà laissé entendre dans certaines itws me semble t-il) même si cet épisode peut très bien n'avoir aucun lien: choper une gastro carabinée n'est pas réservé aux ex héroine addicts évidemment.

Edited By Dub in my eyes on 1242427429
Dub in my eyes

Messagepar davina » 16 Mai 2009, 11:53

Et bien je débarque moi ! Et j'apprends seulement cette série d'annulation !!
J'ai donc répondu inquiète. Je pense qu'on ne nous dit pas tout, une gastro qui fait annuler autant de concert je n'y crois pas... Serait-ce à cause de billets pas assez vendus ? Perso, ayant été très déçue par cet album, ça ne m'étonnerait pas que ça ne se bouscule pas au portillon pour l'achat de places... En même temps pas mal de dates ont été mises en vente avant la sortie de l'album donc je ne sais pas, attendons de voir ce qu'il se passe...

Edited By davina on 1242584849
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar clac » 16 Mai 2009, 12:07

davina a écrit:et bien je débarque moi et j'apprends seulement cette série d'annulation !! j'ai donc répondu inquiète je pense qu'on ne nous dit pas tout, une gastro qui fait annuler autant de concert je n'y crois pas...serait-ce à cause de billets pas assez vendus ? perso ayant été très déçue par cet album, ça ne m'étonnerai pas que ça ne se bouscule pas au portillon pour l'achat de places..en même temps pas mal de date on été mises en vente avant la sortie de l'album donc je ne sais pas, attendons de voir ce qu'il se passe...

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus :hehe:

L'album est un bon succès partout dans le monde, et les places se vendent bien!
clac

Messagepar malk66 » 16 Mai 2009, 12:14

A la sortie d’Exciter, on était nombreux a ne pas apprécier l’album. Mais Fan qu'on est, ça nous a pas empêcher de suivre la tournée. Je pense que Dave à réellement des problèmes de santé. Mais je n’imagine pas le pire, je ne préfère pas.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Dave slave » 16 Mai 2009, 12:48

the edge a écrit:Quelles photos?

Et au concert du Luxembourg qu'as tu vu qui t rend inquiète?

il n' y a pas de photos en particuliers c'est juste que je l'ai trouvé amaigri et moins en forme ,surtout au concert! j'en ai vu des lives mais quel manque de punch au Lux je l'ai trouvé bien mou (ce qui est étonnant pour un premier show de l'énergie il est censé en avoir...) enfin c'est juste mon ressenti , ne flippe pas hein! ;)
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar fab' » 16 Mai 2009, 13:01

Manque de pêche, m'est avis que ça va être plus calme sur scène à son retour !
Le concert le plus mou que j'ai pu voir c'est celui de 97, ULTRA PARTY à LA il me semble qui existe en DVD (non officiel bien sûr)...
C'était tellement mou du genou que je l'ai donné ! Enfin il revenait de loin et ça semblait pas normal, mais justifiable.
Pour son prochain retour, j'ai des doutes sur son activité sur scène !

Edited By fab' on 1242471862
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Dave slave » 16 Mai 2009, 13:05

meme ses déhenchés on y a pas eu droit souvent pour ce live c'est bizarre ...
parle pas de malheur fab' parce que si c'est le cas ca va etre mortel!!!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar fab' » 16 Mai 2009, 14:42

Simplement après ça, la coupure net et la baisse de forme, faut pas rêver ! Il va pas sauter du jour au lendemain comme un cabri !

Ca me semble logique.... en même temps, il fera peut être plus attention à sa voix s'il ne peut pas se défouler comme à son habitude ce qui sera forcément positif pour vos oreille ! Du moins je l'espère !

Edited By fab' on 1242477798
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Bliss69 » 16 Mai 2009, 15:06

kissamode a écrit:On peut aussi être inquiet tout simplement et espérer qu'il se rétablisse, et ne penser à notre cas personnel que dans un second temps.
Pour l'instant je me moque un peu des concerts auxquels je suis censé assister, et même des dépenses que j'ai faites.

+1 "Perfect"

J'ajouterai que sur plusieurs photos, j'ai souligné que je trouvais que Gahan avait l'air fatigué.. Notamment lors de l'interview télévisée allemande ou encore le "red carpet" des victoires de la musique allemande again ... Mais bon ça n'a peut - être strictement rien à voir...

Edited By Bliss69 on 1242480211
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar solomayor » 16 Mai 2009, 17:10

et si on l'invitait à notre after sur paris ça le requinquerai un peu non? ptr
solo le reveur !!
et si dieu n'etait qu'un chef de service dont le patron ne serait pas au courant
solomayor

Messagepar GUIZMO » 16 Mai 2009, 18:52

Faudrait voir à arrêter la psychose, si vraiment c'était si grave ils auraient déjà annuler Londres.
IL n'aura en fin de compte arrêter que onze jours. Les concerts s'enchainent à un rythme d'un tous les deux jours, avec les changements de pays, les transports, le temps de trouver ce qu'il avait, de se faire traiter ça n'a vraiment rien d'aberrant.
GUIZMO

Messagepar popcara » 16 Mai 2009, 20:02

il n'y a aucun communiqué pour annoncer que les concerts à partir du 23 mai auront bien lieu.
Il serait bien que lundi , il y ait un communiqué du groupe ou de son entourage pour confirmer les prochains concerts ou alors annoncer d'autres annulations.
C'est une question de respect vis à vis des fans surtout étrangers qui doivent pouvoir faire face à des eventuels changements de programmes !
A moins que la devise soit : pas de nouvelles , bonnes nouvelles !

Edited By popcara on 1242496972
popcara

Messagepar kissamode » 16 Mai 2009, 23:35

Pas de nouvelles, incertitude prolongée; cette fois le proverbe ne marche pas. J'aimerais qu'ils nous tiennent au courant assez vite.

kissamode -want to know-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions