ventilateur a écrit:Je trouve Little Soul magnifique, une de mes préférées...
kissamode a écrit:Une chanson chuchotante, le Goodnight Lovers de Sounds of the Universe. Je la vois bien jouée sur scène, avant la partie calme assurée par Martin.
themyrmidons a écrit:kissamode a écrit:Une chanson chuchotante, le Goodnight Lovers de Sounds of the Universe. Je la vois bien jouée sur scène, avant la partie calme assurée par Martin.
Je suis désolé, mais pas du tout en accord avec cette remarque. Little Soul est puissante, Goodnight Lovers est sur un autre univers. Cette remarque n'est pas aggressive, mais Little Soul est profonde et marquée, ce que n'était pas Goodnight Lovers, que j'aime beaucoup, mais sur un autre registre. En d'autres termes, et de manière pas du tout argumentée, autant je trouve GL sympa, autant Little Soul m'apparaît comme magistrale, très "Depeche Mode", et très "jouissive", si vous me passez le terme.
enjoy the mode a écrit:themyrmidons a écrit:kissamode a écrit:Une chanson chuchotante, le Goodnight Lovers de Sounds of the Universe. Je la vois bien jouée sur scène, avant la partie calme assurée par Martin.
Je suis désolé, mais pas du tout en accord avec cette remarque. Little Soul est puissante, Goodnight Lovers est sur un autre univers. Cette remarque n'est pas aggressive, mais Little Soul est profonde et marquée, ce que n'était pas Goodnight Lovers, que j'aime beaucoup, mais sur un autre registre. En d'autres termes, et de manière pas du tout argumentée, autant je trouve GL sympa, autant Little Soul m'apparaît comme magistrale, très "Depeche Mode", et très "jouissive", si vous me passez le terme.
Little Soul très DM!!!!!!!!!!!!, on aura tout vu, juste une face B voir C tellement ce titre est mauvais, je l'ai écouté 4 fois, puis l'ai viré de l'album. heureusement qu'il ne la chante pas en concert
Faut vraiment que tu revois leur discographie :bad: :hehe:
enjoy the mode a écrit:Faut vraiment que tu revois leur discographie :bad: :hehe:
themyrmidons a écrit:enjoy the mode a écrit:Faut vraiment que tu revois leur discographie :bad: :hehe:
Un peu agressive ta réponse. Je suis bien chez moi, et je n'apporte pas d'autre commentaire (bien que je serais curieux de savoir où tu as pu découvrir la discographie de DM, car visiblement, nous n'avons pas la même). J'aurais également pu rajouter "ducon", mais là, c'est toute une équipe de modés qui me tombe dessus ...
enjoy the mode a écrit:heureusement qu'il ne la chante pas en concert
night to fall a écrit:enjoy the mode a écrit:heureusement qu'il ne la chante pas en concert
tsssssss, bon sang! il y a un topic pour la setlist! mettez un gros spoiler avant que l'on puisse lire ce genre de phrase!!!!!!!
Je vais finir ma découvrir la setlist en lisant ce genre de post!
Depeche_Man a écrit:Little soul est purement modien (surtout de la vielle epoque: CTA et BC aux accents Playing The Angel pour la guitare au son "crade"), une musique de perché à mon gout.
Le sinner in me de Sounds of the Universe quelque part.
Pour ma part c'est l'une de mes préférées si ce n'est LA préférée avec Corrupt et In chains (Peace étant la seule que je ne peux écouter; du dM fessant du MGMT qui font eux même du sous dM non merci) Mais attention tout de fois à ne pas l'écouter TOUT le temps afin de ne pas se lasser.
kissamode a écrit:Personnellement, je n'entends pas les accents CTA sur Little Soul... Une chanson en particulier?
Je la rapprocherais plus des albums récents, notes de guitare égrenées et nappes de synthé, un peu à la When The Body Speaks ou Macro.
kissamode
Depeche_Man a écrit:Enfin pour moi elle n'a rien à voir au son minimaliste d'Exciter mais plutot comme de l'ancien dM des 80's (plutôt période Cold Wave notamment): chanson simple et efficace et d'une noirceur typique dM.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités