Video of the universe

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Arno101 » 31 Mai 2009, 11:46

Je ne sais pas si cela a été évoqué sur le forum, je pense que la tournée sera très certainement filmée pour un éventuel DVD , mais la question est de savoir ou ???

Alors on a eu Paris, Milan tout en sachant que certaines dates allemandes ont été annulées alors pourquoi pas encore la france avec le stade de france ??

Qu'en pensez vous ??
Arno101

Messagepar killmesarah » 31 Mai 2009, 11:54

Je vois bien une date en Allemagne...Ce sont quand même les plus ferrus de Depeche Mode.
killmesarah

Messagepar ventilateur » 31 Mai 2009, 12:01

Arno101 a écrit:Je ne sais pas si cela a été évoqué sur le forum, je pense que la tournée sera très certainement filmée pour un éventuel DVD , mais la question est de savoir ou ???

Gore a effectivement dit qu'un DVD de la tournée verrait le jour.
J'aimerais bien que ce soit un lieu plus exotique que d'habitude, Mexico, Rio ou Buenos Aires, ça serait une bonne idée...

Edited By ventilateur on 1243764122
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar popcara » 31 Mai 2009, 12:02

je pensais à Londres à l'O2 Arena , la salle s'y pretait bien , en plus il n'y a pas eu encore de DVD de DM tourné à Londres . Mais le concert du 30/05 comme tout le mode sait n'a pas eu lieu !
Alors peut-etre l'Allemagne mais tourner un DVD dans un stade , pas certain que celà rende très bien à moins qu'ils attendent la tournée d'hiver en salle pour réaliser le DVD live !
popcara

Messagepar killmesarah » 31 Mai 2009, 12:04

popcara a écrit:je pensais à Londres à l'O2 Arena , la salle s'y pretait bien , en plus il n'y a pas eu encore de DVD de DM tourné à Londres . Mais le concert du 30/05 comme tout le mode sait n'a pas eu lieu !
Alors peut-etre l'Allemagne mais tourner un DVD dans un stade , pas certain que celà rende très bien à moins qu'ils attendent la tournée d'hiver en salle pour réaliser le DVD live !

+ 1

J'espère qu'ils choisiront la tournée d'hiver parce que les concerts en extérieur c'est impressionant mais au niveau acoustique, c'est moyen.
killmesarah

Messagepar croustibat » 31 Mai 2009, 12:07

Miracle, la recherche sur le forum fonctionne (cela m'a pris 2 secondes) :
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....niverse
croustibat

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions