Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar FABIENNE » 28 Mai 2009, 22:48

Rassurée que la tumeur soit petite et que çà ait été pris à temps.
FABIENNE

Messagepar FABIENNE » 28 Mai 2009, 22:50

Remotivate_Me a écrit:
croustibat a écrit:un message a circulé sur le net la semaine dernière et ce message précisait que que c'était parce que gahan était tombé malade à athènes que les medecins avaient pu découvrir un "low grade cancer". Ce genre de découverte ne se fait pas en 1 jour, encore moins si c'est précoce (le "low grade" précisant que c'était son tout début).

Si j'ai bien pigé mes cours d'onco, le "low grade" signifie que les cellules sont bien différenciées, donc un cancer peu agressif et se propageant plutôt lentement. Cela ne signifie pas forcément qu'on a détecté la tumeur précocément.

précocement car çà n'a pas migré, pas de métastases
FABIENNE

Messagepar popcara » 28 Mai 2009, 23:12

Un grand soulagement pour beaucoup d'entre nous d'avoir enfin des nouvelles sur la santé de Dave !
Le communiqué officiel s'est fait attendre mais il est sincère et respectueux des fans en rentrant même dans les détails de la maladie de Dave.
C'est vrai que beaucoup sont déçu de ne pas pouvoir assister au show qui s'annonçait fabuleux à l'O2 Arena ou bien à certaines dates allemandes,
mais avec toutes les rumeurs sur le net ou sur certains forum (pas ici ) , on pouvait s'attendre au pire pour sa santé et pour le maintien de la tournée de l'Univers !
Le principal est que Dave retrouve sa pleine santé pour lui même et pour donner à nouveau toute son énergie dans les concerts, il a en besoin et nous aussi !
popcara

Messagepar Tiny Girls » 29 Mai 2009, 08:32

Trés heureuse également que tout rentre dans l'ordre!

Fan de Depeche Mode depuis le debut, je n'ai decouvert ce forum que depuis peu, eh oui, dur dur d'obtenir internet quand on habite au fin fond de la cambrouse francaise....;)
Je tiens donc a remercier tous les membres du forum qui nous ont tenus au courant de toutes les peripeties concernant Dave et la tournées, cela m'a bien aidée car comme nous tous, je me suis quand meme fait un sang d'encre, d'abord pour la suite de la tournée ( faire un road trip sur Paris pour le concert du 27 c'est pas si simple mine de rien donc en cas d'annulation, c'est moyen) et puis par la suite pour la santé de Dave et le futur de DM ,car au vue de toutes les rumeurs qui circulaient, et l'attente de communiqués officiels, ca faisait quand meme tres tres peur......

A bientot au stade de France!:rock:

Edited By Tiny Girls on 1243590112
SDF -27 juin 2009 / gradin loooose totale

BERCY-20 JANVIER 2010 / fosse 2 ème rang

BERCY -29 JANVIER 2014 / en fosse mes amis et au 1er rang si tout va bien !!! Croisons les doigts..........YES 1er RANG AU BOUT DE L AVANCÉE !! Le nirvana....
Tiny Girls

Messagepar julechris » 29 Mai 2009, 09:35

Le site scoop people en parle ici

le site jadorelespotins : ici

NRJ

Edited By julechris on 1243582881
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar dave21 » 29 Mai 2009, 10:14

julechris a écrit:Le site scoop people en parle ici

le site jadorelespotins : ici

NRJ

Commentaire du blog NRJ : " une tumeur heureusement maligne !!! " [U]

Trop nul les mecs !!!! :colere:
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar Parrain » 29 Mai 2009, 10:23

J'ai préféré ne rien poster depuis le début de cette histoire, afin d'attendre la version définitive de ce qui se passe.

Maintenant que tout est clarifié, je suis rassuré sur l'état de santé Dave.
Qu'il retrouve la santé avant tout c'est le plus important. :fletch:

Après ... et bien qu'il nous casse la baraque comme il sait si bien le faire !!! :rock:
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar popcara » 29 Mai 2009, 12:59

DMjules a écrit:
Modien a écrit:Une petite pensée aussi aux norvégiens qui voient leur concert du 2 juillet 2009 reporté au 28 janvier 2010 ..... ;)

Et le petit français qui devait aller les voir à Bergen... tout est booké, alors ok Bergen c'est joli, mais faut que je me repaye tout le barnum en janvier, va commencer à me revenir très cher ce concert!
Chui content pour Dave et c'est bien le principal, mais je retiens que Bergen est déplacé suite à la reprogrammation de Hambourg au 1er juillet et ça ça m'énerve un petit peu quand même :colere:

la priorité a été donné à une date allemande par rapport à la seule date en Norvege . Certainement parceque le concert à Hamburg est important car sold-out rapidement .
Dommage pour les fans norvegiens et pour ceux qui devait voyager en Norvege . La méteo sera un peu differente en janvier ! :bigggrin:
popcara

Messagepar DMjules » 29 Mai 2009, 15:07

Bah c'est tout vu, revente des places de Bergen et achat de places pour Bercy. Au moins un avantage: il y aura moins de colosses blonds d' 1m90 devant moi dans la fosse :D
Meaux, ville jumelée avec Basildon!!!
DMjules

Messagepar DMjules » 30 Mai 2009, 18:44

oui on va faire comme ça :laugh: :laugh: :laugh:
Meaux, ville jumelée avec Basildon!!!
DMjules

Messagepar BONG » 30 Mai 2009, 19:37

Bon rétablissement Dave !
Aussi bien physiquement que psychologiquement, ce genre de problème de santé ça laisse des traces...dans les deux cas...

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar sandrine05 » 31 Mai 2009, 10:21

Voilà les nouvelles sur le site de TF1

http://tf1.lci.fr/infos....r-.html
sandrine05

Messagepar eiffel101 » 03 Juin 2009, 09:06

Une petite news positive sur MCM :

http://www.mcm.net/musique/filinfo/14168/
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions