Remotivate_Me a écrit:croustibat a écrit:un message a circulé sur le net la semaine dernière et ce message précisait que que c'était parce que gahan était tombé malade à athènes que les medecins avaient pu découvrir un "low grade cancer". Ce genre de découverte ne se fait pas en 1 jour, encore moins si c'est précoce (le "low grade" précisant que c'était son tout début).
Si j'ai bien pigé mes cours d'onco, le "low grade" signifie que les cellules sont bien différenciées, donc un cancer peu agressif et se propageant plutôt lentement. Cela ne signifie pas forcément qu'on a détecté la tumeur précocément.
DMjules a écrit:Modien a écrit:Une petite pensée aussi aux norvégiens qui voient leur concert du 2 juillet 2009 reporté au 28 janvier 2010 .....
Et le petit français qui devait aller les voir à Bergen... tout est booké, alors ok Bergen c'est joli, mais faut que je me repaye tout le barnum en janvier, va commencer à me revenir très cher ce concert!
Chui content pour Dave et c'est bien le principal, mais je retiens que Bergen est déplacé suite à la reprogrammation de Hambourg au 1er juillet et ça ça m'énerve un petit peu quand même :colere:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités