Présence de [SPOILER] - Pour la tournée d'hiver 2009/2010

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Présence de peace - Pour la tournée d'hiver 2009/2010

Oui, je maintiens la présence de Peace
23
37%
Non, je ne veux pas de Peace
40
63%

Nombre total de votes : 63

Messagepar eiffel101 » 11 Juin 2009, 18:10

Et puis si il décident de remplacer Peace, que mettre comme projection sur l'écran derriere ? on ne peut pas dire la projection pour Peace convienne à une autre chanson.
A l'instar des espèces de billes multicolores utilisées pour la variante Policy Of Truth / In Sympathy.

D'ailleurs à ce propos je suis surpris qu'ils n'aient pas reproduit le principe multi-écrans du Playing The Angel Tour, au profit du banal écran géant de l'Exciter tour. Surtout pour une tournée des stades qui se veut grandiose. Idem pour les Cache synthés utilisés pour le Playing The Angel tour abandonnés ici.

On ne peut vraiment pas dire qu'il se soient cassés ne c.. pour la scène sur cette tournée ... il est loin le Songs Of Faith and Devotion tour !
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar AZKA » 11 Juin 2009, 18:20

eiffel101 a écrit:Et puis si il décident de remplacer Peace, que mettre comme projection sur l'écran derriere ? on ne peut pas dire la projection pour Peace convienne à une autre chanson.
A l'instar des espèces de billes multicolores utilisées pour la variante Policy Of Truth / In Sympathy.

D'ailleurs à ce propos je suis surpris qu'ils n'aient pas reproduit le principe multi-écrans du Playing The Angel Tour, au profit du banal écran géant de l'Exciter tour. Surtout pour une tournée des stades qui se veut grandiose. Idem pour les Cache synthés utilisés pour le Playing The Angel tour abandonnés ici.

On ne peut vraiment pas dire qu'il se soient cassés ne c.. pour la scène sur cette tournée ... il est loin le Songs Of Faith and Devotion tour !

avec les images, la chanson qui colle bien, c'est People are People :bigggrin: mais je suis pas sûr que Martin veuille la sortir du placard :kewl:
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar VIOLATION » 11 Juin 2009, 18:30

AZKA a écrit:il est loin le Songs Of Faith and Devotion tour !

J'espère que vous avez profité de cette tournée, car ce n'est pas demain qu'on retrouvera une tournée comme celle-ci...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar AZKA » 11 Juin 2009, 18:36

VIOLATION a écrit:
AZKA a écrit:il est loin le Songs Of Faith and Devotion tour !

J'espère que vous avez profité de cette tournée, car ce n'est pas demain qu'on retrouvera une tournée comme celle-ci...

et pourtant, je persiste à penser que ce n'était pas la meilleure tournée... pour moi. :sarcasme: le WVT était punchy et le TTA aussi. donc, on verra bien. Peut-être que le 2nd leg du tour apportera son lot de nouveautés :zique:
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions