dmwv15 a écrit:Dans une entrevue accordée a un journal Grec, Dave suspecte MGMT de la fuite qu'il y a eu de Fragile Tension avant le sortie officiel de l'album. Le groupe avait envoyé la première version de Fragile Tension pour le mixage.
killmesarah a écrit:Moi aussi je la vois bien en single...Dommage pour MGMT...D'autant plus que DM semble totalement obsédé par eux (ils sont cités dans quasiment toutes les interviews).
Ca m'étonnerait quand même qu'ils se privent de la sortir. A mon avis, ils la gardent pour plus tard.
ventilateur a écrit:killmesarah a écrit:Moi aussi je la vois bien en single...Dommage pour MGMT...D'autant plus que DM semble totalement obsédé par eux (ils sont cités dans quasiment toutes les interviews).
Ca m'étonnerait quand même qu'ils se privent de la sortir. A mon avis, ils la gardent pour plus tard.
Sauf si MGMT est responsable de cette fuite et si c'est le cas, c'est une sacrée boulette.
Sanction justifiée...
killmesarah a écrit:ventilateur a écrit:killmesarah a écrit:Moi aussi je la vois bien en single...Dommage pour MGMT...D'autant plus que DM semble totalement obsédé par eux (ils sont cités dans quasiment toutes les interviews).
Sauf si MGMT est responsable de cette fuite et si c'est le cas, c'est une sacrée boulette.
Sanction justifiée...
Boarf...tu crois vraiment qu'ils les "sanctionneraient"?
J'y crois pas trop. MGMT a le vent en poupe, ils ont tout intérêt à sortir leur remix, cela pourrait attirer un nouveau public.
Et puis si suspicion il y a, elle doit exister depuis pas mal de temps et ça ne les a pas empêché de faire des commentaires laudatifs à longueur d'interview sur le groupe.
En tout ça, je serai vraiment déçue s'ils ne le sortent pas. L'album de MGMT est vraiment génial et novateur au niveau de la production et je serai curieuse de voir ce qu'ils ont fait de Fragile Tension.
croustibat a écrit:Et pourquoi pas la version mgmt en single, ils l'ont bien fait avant avec garbage (bon presque garbage).
ventilateur a écrit:croustibat a écrit:Et pourquoi pas la version mgmt en single, ils l'ont bien fait avant avec garbage (bon presque garbage).
Pitié non, c'était une sacrée erreur de sortir le zephyr mix en single, je comprends que Wilder s'y opposait, il n'arrive pas à la cheville du LP mix...
croustibat a écrit:Petite remarque à propos de la production du 1er album de MGMT : C'est le son "Dave Fridmann" dans toute sa splendeur, cet ancien membre des Mercury Rev est très vite devenu producteur, notamment de son ancien groupe mais surtout des ultra psychédéliques Flaming Lips, d'abord avec un album dont il fallait jouer les 4 cd en même temps puis avec "the soft bulletin" qui fut le plus grand disque de la fin du dernier siècle en ce qui me concerne, Oracular spectacular en est très proche niveau sonore (son brut, presque live). L'apport de Fridmann est évident quand on écoute les démos, Electric feel par exemple est une (très) bonne chanson en démo mais passe dans une autre dimension dans les mains de Fridmann. fin du hs
Et pourquoi pas la version mgmt en single, ils l'ont bien fait avant avec garbage (bon presque garbage).
ventilateur a écrit:depmod.com annonce Fragile Tension (MGMT Remix) comme n'étant plus disponible en format commercial visiblement :
http://www.depmod.com/songs/index.html?searchfield=fragile+tension
croustibat a écrit:Quelqu'un a émis l'idée que Fragile tension pourrait devenir un single ce qui ma foi tiendrait la route.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités