Ca doit etre un peu genant non ??
La presse diffuse l information erronee les gens fans et autres se font une belle idee (je suis tombe dans le panneau aussi...) d un hommage sur mesure et tout compte fait rien a voir... :yeux:
ULTRA59 a écrit:Ca doit etre un peu genant non ??
La presse diffuse l information erronee les gens fans et autres se font une belle idee (je suis tombe dans le panneau aussi...) d un hommage sur mesure et tout compte fait rien a voir... :yeux:
eiffel101 a écrit:Et Fletch, il rend hommage à qui ? à Grosquick ?
100window a écrit:100window"carton jaune?" :bigggrin:
Rush83 a écrit:Pas certain que Depeche Mode était influencé par la musique de MJ dit "bambi" pour les intimes :bigggrin: donc aucune raison de lui rendre hommage car courant musical completement différent...
Et pk pas Dave qui arrive sur scène en faisant le Moonwalker ? :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
eiffel101 a écrit:Et Fletch, il rend hommage à qui ? à Grosquick ?
nexus6 a écrit:exJCiter a écrit:nexus6 a écrit:Je suis persuadé d'avoir entendu hier soir à Nancy les 4 premières notes de billie jean vers la fin Enjoy.
Si quelqu'un tombe sur une video complète du titre, merci de poster le lien je pourrai vérfier
C'est au moment où Fletch traverse la scène en faisant le Moonwalk non ?:):)
Non, vers la fin de la grande plage musicale pendant enjoy.
Dave etait devant eigner, a fait le moonwalk pendant les 4 notes, puis a eclaté de rire en regardant Martin.
J'attends impatiemment une video pour déterminer à quel degré je suis atteint
killmesarah a écrit:eiffel101 a écrit:Et Fletch, il rend hommage à qui ? à Grosquick ?
Grosquick !!! AHAHAH c'est énorme! Je l'avais oublié celui-là :bigggrin:
Pour revenir au sujet du post (et accessoirement, pour ne pas nonplus me prendre un carton): il l'a fait le moonwalk ou pas alors ? Parce que le cri, ok, on a compris que ce n'était pas un hommage mais une simple coincidence mais les quelques pas de danse sont forcément une référence au roi de la pop, non ?
exJCiter a écrit:killmesarah a écrit:eiffel101 a écrit:Et Fletch, il rend hommage à qui ? à Grosquick ?
Grosquick !!! AHAHAH c'est énorme! Je l'avais oublié celui-là :bigggrin:
Pour revenir au sujet du post (et accessoirement, pour ne pas nonplus me prendre un carton): il l'a fait le moonwalk ou pas alors ? Parce que le cri, ok, on a compris que ce n'était pas un hommage mais une simple coincidence mais les quelques pas de danse sont forcément une référence au roi de la pop, non ?
Je pense plutôt que Dave se retrouve quelques années en arrière quand il interprete un titre comme Strange Love, et qu'il ressort alors les pas de danse qu'il affectionnait particulierement sur le Violation Tour notamment !
D'ailleurs j'ai trouvé que sa façon de s'appliquer sur le chant dépendait un peu de l'historique des morceaux en live (très appliqué sur les nouveaux titres (et refrains plus chantés), plus crié sur les titres qu'il chantaient déja ces dernières années, moins sur ceux qu'il chantait il y a longtemps, ... )
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités