Sauvons exciter!... - Pour le sauver taper 1...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar nonie » 20 Aoû 2009, 13:45

Bon ben je crois que je vais faire partie de quelques exceptions mais j'adore vraiment cette album, la seule chanson que je n'aime pas trop est Comatose toutes les autres me plaisent énormément. C'est un rythme très différent de ce qu'ils ont pu faire et ça me plait vraiment. Il fait partie de mon top 3 avec CTA et Ultra.
Mes 2 chansons préférées de l'album sont actuellement (ben oui ça change selon mes humeurs et ma réciptivité :hehe: ) When the body speak et The dead of night qui sont totalement opposées mais c'est justement cette succession brutale que j'aime. Perso je n'ai pas changé l'ordre de d'ecoute il me convient parfaitement comme il est donc pour moi c'est un de leurs meilleurs albums bien au-dessus de playing the angel ou sounds of the universe (que j'aime aussi énormément quand même !!!)).
nonie

Messagepar LUXDM » 21 Aoû 2009, 16:47

Exciter est un album de DM sans en être un, pas de gros tubes aux refrains implacables mais plutôt un album intime et calme avec une vraie qualité de la production...Ceci explique certainement le sentiment qu'il me laisse: quand je l'écoute, je le trouve original, bon et recherché mais le sentiment qu'il me laisse est celui d'un album plutôt plat par rapport aux autres...

Edited By LUXDM on 1250866109
LUXDM

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions