Message subliminal - I feel you live

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar BassBeat » 19 Mar 2005, 02:29

Dans la série je ne sais pas quoi faire ce week-end, voici une petite expérience proposée par le Dr. BB.

- Prérequis : ne rien avoir à foutre.
- Ingrédients :
1 lecteur CD
un casque (audio, pas moto)
CD SOFAD live

Branchez le chapeau qui parle sur la sortie casque de votre ampli/PC/lecteur CD/baladeur (au choix). Ceci fait, mettez-le sur votre tête. Procédez à l'intromission du CD dans l'endroit prévu à cet usage. Lisez le CD, piste 1 (I Feel You). Rendez-vous à la fin de la piste : vous entendrez "Thank you!". Vous allez me dire "et alors ?". Et alors rien, on s'en fout du thank you. Ce qui nous intéresse se trouve juste après cette manifestation de gratitude : si vous prêtez bien l'oreille, vous percevrez "Ooh ! Titi !!".

Variante de l'expérience : retirer le casque et écouter le CD complet, en repassant son linge, sans prêter la moindre attention à cet anonyme dont la voix peut être écoutée par des millions de gens dans le monde entier, sans peut-être même qu'il le sache.

Bass "Etonnant, non ?" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar white horse » 14 Avr 2005, 19:33

:o

Mais c'est vrai ça, je viens de l'écouter à plusieurs reprises, pas facile dans les cris....
On l'entend vraiment sur un côté (gauche ou droite selon vous mettez votre casque) :zique:
Christophe
white horse

Messagepar tibo » 14 Avr 2005, 20:46

white horse a écrit:On l'entend vraiment sur un côté (gauche ou droite selon vous mettez votre casque)

Il y a un "bon" sens pour des haut-parleurs. Dis nous de quel côté, ça sera plus simple. Sur ton casque, ca doit etre marqué D et G ou R et L.

tibo "écouté, pas capté"
tibo
Admin

Messagepar devoted.clems » 05 Sep 2009, 19:39

Je remonte ce topic ,dingue ce truc, désolé au modé j'ai vraiment rien a faire ces temps ci!!

Quelqu'un a déjà fait gaffe a ce "ohhh titi!"??
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar tranber » 05 Sep 2009, 22:02

devoted.clems a écrit:Je remonte ce topic ,dingue ce truc, désolé au modé j'ai vraiment rien a faire ces temps ci!!

Quelqu'un a déjà fait gaffe a ce "ohhh titi!"??

moi jamais, j'ai été obligé de mettre le son très très très fort, pour ne pas dire à fond pour l'entendre (chez moi à droite).
Bien vu

A+
On tour since 1990...
tranber

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions