Hourglass, nouvel album de Dave - Vos commentaires

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Someonewhocares » 23 Jan 2008, 22:31

C'est sûr, chacun a ses propres attentes et son ressenti, ceci dit personnement les lyrics c'est primordial, si c'est un peu faible à ce niveau il me manque vraiment quelque chose de réellement important pour moi. Mais chacun a son propre rapport à la musique, les sensibilités ne se portent pas forcément sur les mêmes choses ;)
Someonewhocares

Messagepar ventilateur » 23 Jan 2008, 23:19

Someonewhocares a écrit:les sensibilités ne se portent pas forcément sur les mêmes choses

Effectivement, en ce qui me concerne, je suis très sensible aux sons, aux ambiances (une des grandes forces de DM), les lyrics comptent moins même si, bien sur, je préfère qu'elles soient de qualité.

Edited By ventilateur on 1201123248
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar good evening pasadena » 10 Sep 2009, 10:51

Un petit clin d'oeil à un titre de Hourglass.
Après avoir vu la bande annonce, j'ai pensé que ça ne valait pas le coup d'ouvrir un sujet sur ce film avec Beyonce, car l'histoire semble cruellement manquer d'originalité... Il n'y a pas encore de date de sortie en France, on se demande bien pourquoi !

http://www.youtube.com/watch?v=JBq8clz1nvQ&feature=related
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions