insight21 a écrit:Que pensez vous de ces chansons ?? perso j'adorerai les avoir en live à la place de l'insupportable I feel you.
Depeche_Man a écrit:Pour chaque chansons de dM tu vas créer un topic ? :/
Si tout le monde fessait comme toi a créer un topic pour dire singles on ne s'en sortirai pas je pense...
night to fall a écrit:Depeche_Man a écrit:Pour chaque chansons de dM tu vas créer un topic ? :/
Si tout le monde fessait comme toi a créer un topic pour dire singles on ne s'en sortirai pas je pense...
"They talk and they talk
Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live. "
insight21 a écrit:Que pensez vous de ces chansons ?? perso j'adorerai les avoir en live à la place de l'insupportable I feel you.
Feerik a écrit:d'autant plus que ce sont des titres plutôt réussis et j'ose même dire cultes (même si Dirt est une reprise).
Shine a écrit:Feerik a écrit:d'autant plus que ce sont des titres plutôt réussis et j'ose même dire cultes (même si Dirt est une reprise).
En quoi sont-elles cultes?? Je pense que la majorité des personnes qui va voir DM en un concert, ne les connait pas. Bonjour le flop et l'endormi général si une surprise du genre devait voir le jour... Cultes, c'est pour moi, des titres comme Never, Personal, Enjoy, I feel you et dont le groupe ne peut plus se passer à chaque tournée. Je te l'accorde, au grand regret des fans qui les suivent depuis de nombreuses années... Perso, je verrais plus un Ghost ou Dangerous, nettement plus accessible pour le "grand public".
Feerik a écrit:Si on suit ton résonement, ce serait idem pour ghost ou dangerous alors, car personne en dehors de ceux qui suivent DM ne connaitra.
insight21 a écrit:Ouah que de super réponses ... merci Depeche Man pour ton idée c'est vrai que créer un topic pour chaque chanson ça pourrait être super .... Juste 3 topics pour 4 chansons et ça y est on généralise.
D'autant que d'autres topics ont été crée sur des chansons et personne ne râle, je vois pas ou le mal.
Ca m'amuse parce qu'en faisant le tour des topics j'en ai vu un sur "les dents de Dave" et la tu participes tranquille sans critiquer c'est fort ça quand même, si ça ne te plait pas et bien ne réponds pas.
L'idée du topic c'était pas forcément de dire que Sea of sin pouvait remplacer I feel you, c'était en priorité pour avoir vos avis et ensuite je faisais une suggestion.
C'est assez incroyable l'agressivité de certains membre de ce forum. On poste un truc et on s'en prend plein la tête parce que ça ne plait pas.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités