par wed » 21 Oct 2009, 10:23
Dave: son côté grosse tête/diva que j'ai pu parfois voir
Martin: pas grand chose hormis un léger soupçon de saborder des sorties trop commerciales (In Sympathy?). Mais je me trompe peut-être.
Fletch: il aurait pu prendre des cours de clavier depuis le temps. Pour revaloriser son image bien entamée par certains ici: il joue quand même certaines parties simples (le solo de Behind the Wheel, par ex), je joue du clavier et ai passé un concert au dessus de lui en gradin, je sais de quoi je parle. Les quelques fois où j'ai pu l'approcher, il était toujours en train de bosser: réunions avec l'équipe de prod de la tournée, discutant des clauses d'un contrat d'assurances avec le comptable de la tournée, etc. Pendant ce temps là, Kessler & co étaient au bar. Je sais que c'est peine perdue parce que certains ici vont continuer à ricaner, mais au moins je sais ce que j'ai vu.
Alan: pas grand chose mais comme dit Feerik, faudrait qu'il se renouvelle un peu. Il est malgré tout The Boss.
Berlin 06.10.08 - Luxembourg 06.05.09 - Dusseldorf (Saint-Glinglin) - Frankfurt 12.06.09 - Nancy 28.06.09 - Mannheim 07.11.09 - Pouilly sur Yvette 30.02.10