Que reprochez-vous à chacun des dm?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Purple Girl » 18 Oct 2009, 22:40

Dave slave a écrit:Je me souviens d'une interview où franchement il cassait bien du fan. Quand il racontait que certains fans se faisaient 18 concerts ou plus et étaient là partout, etc.

C'est l'interview des "10 commandements" de Dave qui avait été abordé ICI avec en effet la légère condescendance sur le Black Swarm et les mêmes personnes aux premiers rangs... ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Dave slave » 18 Oct 2009, 23:50

Tout à fait ! bien vu Purple Girl, bien vu ! ;)
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar DM'Angel » 19 Oct 2009, 09:36

Dave : qu'il ne varie pas assez son jeu de scène, qu'il n'échange pas ses impressions ou qu'il ne parle pas plus au public sur scène ça manque! (quand on voit David Bowie sur scène et comme il discute..enfin c'est autre chose!)sa période Songs Of Faith and Devotion!

Martin : l'image qu'il a donné du groupe dans les 80's avec ses accoutrements plus que douteux... qu'il ne parle pas assez... les reprises de counterfeits au lieu de vraies nouvelles compos..

Fletch : même s'il n'est pas un as du synth je regrette qu'il ne joue pas mieux le jeu à faire mieux semblant parce que on voit trop qu'il glande sur scène parfois! j'ai en mémoire un moment de l'exciter tour je crois ou fletch fait signe à la camera ou à quelqu'un d'un air de dire" quoi? qu'ezst ce que je dois faire? je ne joue pas! et hop on le voit faire semblant de pianoter sur la vidéo (vous voyez de quoi je veux parler c'est sure Breathe je crois ou je ne sais plus ..) bref il casse un peu l'image du groupe sur scene de part son attitude des fois et ça m'embete ! ici à 1mn17
http://www.vbox7.com/play:f1836447&al=1&vid=

Alan : qu'il soit parti, sans qu'on sache la vérité vraie sur ça... que ses projets solo ne me plaisent pas tant que ça alors que j'aimais son boulot dans DM..

Vince : qu'il soit resté trop pop kitch, certaines chansons de speak and spell!

sinon ce ne sont que des details comparé au bonheur que j'ai de les revoir sur scène et d'écouter leurs albums!

Edited By DM'Angel on 1255940103
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Feerik » 20 Oct 2009, 09:40

Dave : son coté "je m'en suis sorti" qu'il rabache à longueur de promo (c'est bon, on va finir par le savoir), le manque de varietés dans les show, ses albums solo non aboutis (les textes surtout) et surtout le fait qu'il ai "imposé" ses compos à DM ....

Martin : le coté "éminence grise", le fait qu'il ne se casse plus vraiment le cul au niveau textes, ces quatre mêmes accords qu'il nous sort à toute les sauces dans l'ordre et dans le désordre (surtout lors des riffs) ... et un certain coté "faux cul" un peu agaçant.

Andy : Je suis désolé mais ce mec n'en glande plus une depuis des lustres, ça reste un mystère pour moi et je n'aime pas ne pas comprendre :) ... et il n'aime pas les Français, et comme beaucoup de Français, je suis chauvin donc je n'aime pas qu'on me critique :(

Alan : Il s'excluait un peu tout seul à l'époque, et aurait voulu controler plus de chose mine de rien et ca, ce n'est pas bien ... le fait qu'il ne fasse plus que du Blues matiné d'électro ... ça va bien 5mn mais il va falloir se renouveler un peu.
Feerik

Messagepar dirt » 20 Oct 2009, 12:16

perso la durée des breaks entre chaque album commence à m'exaspérer, c'est le seul reproche que je ferai
dirt

Messagepar wed » 21 Oct 2009, 10:23

Dave: son côté grosse tête/diva que j'ai pu parfois voir

Martin: pas grand chose hormis un léger soupçon de saborder des sorties trop commerciales (In Sympathy?). Mais je me trompe peut-être.

Fletch: il aurait pu prendre des cours de clavier depuis le temps. Pour revaloriser son image bien entamée par certains ici: il joue quand même certaines parties simples (le solo de Behind the Wheel, par ex), je joue du clavier et ai passé un concert au dessus de lui en gradin, je sais de quoi je parle. Les quelques fois où j'ai pu l'approcher, il était toujours en train de bosser: réunions avec l'équipe de prod de la tournée, discutant des clauses d'un contrat d'assurances avec le comptable de la tournée, etc. Pendant ce temps là, Kessler & co étaient au bar. Je sais que c'est peine perdue parce que certains ici vont continuer à ricaner, mais au moins je sais ce que j'ai vu.

Alan: pas grand chose mais comme dit Feerik, faudrait qu'il se renouvelle un peu. Il est malgré tout The Boss.
Berlin 06.10.08 - Luxembourg 06.05.09 - Dusseldorf (Saint-Glinglin) - Frankfurt 12.06.09 - Nancy 28.06.09 - Mannheim 07.11.09 - Pouilly sur Yvette 30.02.10
wed

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions