Gore est sobre maintenant - Quid de ses futures prestations en live?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar isaleelee » 28 Nov 2009, 12:00

killmesarah a écrit:Je suis vraiment gênée lorsque je le vois mouliner dans le vide ! Je ne trouve pas ça subtil du tout pour ma part...j'ai plutôt l'impression qu'il ne sait pas vraiment quoi faire de ses mains et que le "moulinage", après tant d'années, est devenu un tic. Il est tellement concentré sur son chant (magnifique du reste) qu'il en oublie un peu l'interaction avec le public.

Martin n'a pas le rythme dans le corps, on voit sur scène qu'il n'est pas forcément à l'aise et que sa gestuelle telle qu'on la connaît, petite chorégraphie montée d'année en année est l'alternative entre ça ou rester fixe comme un piquet derrière son micro ou sa guitare.

Bien sûr avec à côté un David qui se fond dans la musique comme si c'est elle qui le suivait plutôt que le contraire cela fait un gros contraste mais Martin ne sait pas danser et j'ai parfois l'impression qu'il suit des beats qu'il est le seul à entendre. Avec le temps il a adopté ces mouvements et c'est vrai qu'ils sont devenus des tics pour certains d'entre eux - mais Martin est plein de tics - mais c'est sa "marque de fabrique", son petit monde, j'adore le regarder bouger, je le trouve émouvant et très gracieux. Les fameux moulinets, les doigts pointés, la pointe des pieds et les sautillements parfois hasardeux.

Il est émouvant parce qu'il doit forcément avoir conscience de son côté parfois un peu balourd et sans réelle souplesse - et pourtant oui, gracieux - alors qu'à côté se déhanche une créature sensuellement élastique et malgré cela il parvient à se laisser aller et il me fascine, en concert j'ai du mal à faire autre chose que l'observer, mes yeux et mes oreilles fonctionnent pour lui, il occupe tout l'espace avec rien que quelques moulinets, un index tendu et un timbre fabuleux.

Je n'avais aucun doute sur ce qu'il allait savoir faire maintenant que la bouteille est de l'histoire ancienne puisqu'il l'avait déjà montré pendant l'open air 2006, ce que je disais plus haut mais il en fait davantage : jamais il n'a été imprévisible dans ses choix de chansons, une fois les premiers concerts lancés on connaissait le canevas et personne pour s'attendre à ce qu'il en change mais ces dernières semaines il bluffe son monde. Même les Gorets(tes) pourtant bluffé(e)s depuis belle lurette.

Addict on **et puis il a de jolis bras :rougir:** addict off
isaleelee

Messagepar kargui » 28 Nov 2009, 12:05

100window a écrit:
kargui a écrit:actuellement Il est affuté physiquement, mince et "subtilement musclé " (si si si

:inlove: ) sous son apparence frêle...
il est gracieux dans le bon sens du terme.... :inlove: :inlove:

Tu as un vote pour l'Award de la Gorette (ou du Goret, je ne te connais pas...) ;)

100window"a voté"

oui j'y suis allée un peu fort :rougir: ...
je suis une absolute gorette

;)
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar eiffel101 » 28 Nov 2009, 14:49

100window a écrit:Ben voilà : on a vu. Martin Gore se bonifie avec le temps, chante de mieux en mieux, participe de plus en plus avec le public, est de moins en moins timide et nous sauve les set list et ce, avec ou sans alcool.

Merci, mec.

100window"Mister Martin LLL GOOOOOORE!"

+1 :respect:
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar Ligama » 29 Nov 2009, 05:01

Bel hommage Isaleelee.
J'étais pile poil en face de Martin à Carcassonne, pour la première fois contre les barrières, et j'ai consacré ce concert à le regarder. Je me suis régalée.

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir être de la tournée hivernale si Mr Gore se bonifie encore :confused: . Enjoy !
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Ligama

Messagepar isaleelee » 29 Nov 2009, 11:23

Magali a écrit:Bel hommage Isaleelee.

Merci :rougir:

J'étais pile poil en face de Martin à Carcassonne, pour la première fois contre les barrières, et j'ai consacré ce concert à le regarder. Je me suis régalée.

Place de choix, tu ne peux rêver mieux puisque rien ne t'empêche de laisser aussi glisser tes yeux sur David quand l'envie te prend. A condition de savoir détacher ton regard du petit à bouclettes, ce qui est bien entendu impensable.
:)
isaleelee

Messagepar DCDSMCECILE » 29 Nov 2009, 16:49

En effet, Mr Gore frappe encore plus fort cette année !!!
Ca me faisait mal au coeur sur la tournée indoor de Playing The Angel
de le voir dans un tel état de décrépitude et de bouffitude ..... j'aime inventer des mots !)
Il était revenu en effet si beau et "in shape" pour l'outdoor...
Mais comme chacun sait on peut vite rebasculer du côté obscur....
Eh bien NON, il est parfait depuis le début ! Et se bonifie!!!
Il est pour son âge je trouve en bonne forme, il sembre prendre soin de lui, et je pense
qu'en le regardant maitenant on peut même s'avancer à dire « Mens sana in corpore sano »....
Il respire la santé, semble moins torturé (ça peut être moins bon pour nous cela...)et j'ai vraiment plaisir moi aussi qui passe mes concerts
du côté de chez Gore, à le zyeuter pendant 2 heures
DCDSMCECILE

Messagepar kargui » 29 Nov 2009, 17:08

en effet, je passe également tout le concert à ne regarder uniquement que Mister Gore, d'ailleurs j'étais dans la fosse à LYON ( fosse à LYON.....ha ha ha ok je sors ....) souvent à contretemaps quand DAVE se plantait sur l'avancée, j'étais la seule tête tournée vers mon p'tit curly :rougir:

comme je le dis plus haut dans le post, il est au top niveau physique, et n'en déplaise aux grincheux ( si si si si ) qui me balancent qu'il est ridé ect.... ben il en est encore plus sexy et je me lance, super désirable.

cette métamorphose depuis TTA est remarquable, ce d'autant plus qu'il brille de mille feux avec ses paillettes ... :inlove: :inlove:

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 943273.jpg
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar killmesarah » 29 Nov 2009, 20:28

kargui a écrit:en effet, je passe également tout le concert à ne regarder uniquement que Mister Gore, d'ailleurs j'étais dans la fosse à LYON ( fosse à LYON.....ha ha ha ok je sors ....) souvent à contretemaps quand DAVE se plantait sur l'avancée, j'étais la seule tête tournée vers mon p'tit curly :rougir:

comme je le dis plus haut dans le post, il est au top niveau physique, et n'en déplaise aux grincheux ( si si si si ) qui me balancent qu'il est ridé ect.... ben il en est encore plus sexy et je me lance, super désirable.

cette métamorphose depuis TTA est remarquable, ce d'autant plus qu'il brille de mille feux avec ses paillettes ... :inlove: :inlove:

N'en jette plus Kargui ! On a compris que tu étais une concurrente sérieuse au piggy award ! ;)

Tremble Isaleelee !

PS: effectivement, on sent qu'il s'est bien repris en main: aminci, triceps saillants...eheheh vivement Bercy.
killmesarah

Messagepar isaleelee » 29 Nov 2009, 21:01

killmesarah a écrit:N'en jette plus Kargui ! On a compris que tu étais une concurrente sérieuse au piggy award ! ;)

Allons régler ça dehors... ^^
Mais non c'est très bien. Ces Piggy Awards semblent faire sortir les Gorets et Gorettes de leur tanière, parfois je me sentais bien seule.
isaleelee

Messagepar 100window » 29 Nov 2009, 21:15

killmesarah a écrit:On a compris que tu étais une concurrente sérieuse au piggy award ! ;)

Tremble Isaleelee !

A ce propos, n'oubliez pas de voter, ou, si c'est déjà fait, de faire un peu de prosélytisme autour de vous...

100window"le vote devrait être obligatoire, comme chez moi" :)
100window

Messagepar kargui » 29 Nov 2009, 21:22

je vais paraître quelque peu c... mais je viens de découvrir ce dont vous parliez les awards!!! je croyais qu'il s'agissait d'une private joke entre les habitués du forum.

je n'ai pas fait ces commentaires pour apparaître dans un classement, mais si le perfect prize est mart'....

j'peux être encore plus prolixe... les superlatifs pour décrire M.GORE sont nombreux...
rohhh les oreilles doivent lui siffler ....

:langue:

Edited By kargui on 1259525022
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar STELLAGORE » 29 Nov 2009, 21:59

Merci beaucoup les Gorettes, on se sent isolé parfois
J'ai lu avec beaucoup d'attention ce topic et je suis tout à fait d'accord avec vos propos
Pour ma part, je le trouve resplendisant, souriant, heureux, très beau et sexy ... bref à tomber par terre

Je rêve d'être pile en face de lui en concert et même en face de lui tout court ...

Une chose est sûre, depuis que Mart innove en changeant ses setlist notamment en chantant des inédits tels Insight, tout le monde ne parle que de lui alors qu'avant, beaucoup de personne critiquait ses chansons, ses "trémolos" voir même, allez chercher leurs bières pendant la "pause" !!!

Martin, mon curly à consommer sans modération, mon blondinet, THANK YOU
STELLAGORE

Messagepar kargui » 29 Nov 2009, 22:15

même après 25 ans de dévotion.. enfin plus exactement 20, ben oui, cela devient plus sérieux à l'adolescence, je n'ai jamais fait d'infidélité au p'tit curly.

le fait de se sentir isolée est parfois sympa, au moins on est pas dans les hordes de davinettes...
les gorettes, savent se tenir ( heu ça dépend en fait), j'ai vu pleurer des filles en concert sur les morceaux de martin, et peu sur les "frasques sceniques" de Dave, si suggestives soient elles;

c'est que martin gore tire sur notre corde sensible, en fait on a le sentiment d'incarner behind the wheel : "pull my strings, ... i'll do anything... please!!"

en fait à chaque concert on a envie de dire "give me more",

martin = loverman.... non ?? :rougir:

a y réflechir j'ai du mal à determiner la chanson que l'aimerais qu'il me sussure ...
:inlove:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar STELLAGORE » 30 Nov 2009, 00:06

kargui a écrit:en fait à chaque concert on a envie de dire "give me more",

martin = loverman.... non ?? :rougir:

a y réflechir j'ai du mal à determiner la chanson que l'aimerais qu'il me sussure ...

Tu as tout à fait résumé ce que j'ai envie de lui dire "give me more"

je crois qu'il pourrait me sussurer à l'oreille ce qu'il veut
STELLAGORE

Messagepar isaleelee » 30 Nov 2009, 00:40

Allons les filles, on se recentre.
isaleelee

Messagepar candy_says » 30 Nov 2009, 19:39

isaleelee a écrit:Allons les filles, on se recentre.

Je trouve que nous sommes admirablement focusés... :bigggrin: :inlove:

/candy, mart-o-holique
candy_says

Messagepar DCDSMCECILE » 30 Nov 2009, 19:49

Dites les filles, vous vous lâchez !!!!!
C'est sûr qu'on est moins comprise quand on dit que c'est le sieur
Gore qui nous fait vibrer, plutôt que Mr Gahan....Bon mais plus
que Mr Fletch !!!!!)
Mon entourage n'a jamais compris quoique ce soit à mes gouts....Ni ado, ni maintenant que la quarantaine
se rapproche !!!
Donc c'est bien, continuez!!!! Ca fait du bien de savoir que quelque part dans un p'tit coin de forum on est comprise !!!!

Edited By DCDSMCECILE on 1259603411
DCDSMCECILE

Messagepar dave1er » 30 Nov 2009, 20:21

kargui a écrit:je vais paraître quelque peu c... mais je viens de découvrir ce dont vous parliez les awards!!! je croyais qu'il s'agissait d'une private joke entre les habitués du forum.

Alors tu n'utilises sûrement pas la fonction "Nouveaux messages" du forum (en haut de la page d'accueil). Tu verras, c'est vraiment très pratique et ça évite de passer à côté des nouveaux messages ou topics. C'était le conseil du jour. ;)
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar kargui » 30 Nov 2009, 20:42

exact, merci du conseil... :rougir:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions