Useless : le clip - Soulagement, delivrance ou....?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar exJCiter » 09 Nov 2009, 23:58

tibo a écrit:
AZKA a écrit:donc lors de cette période il était déjà clean. tu en penses quoi?

J'en pense que Gahan ne tourne manifestement pas qu'au Coca light et au thé, malgré ses dires. L'approcher de près permet d'en douter. Je l'ai vu backstage à l'Olympia Coquatrix et il était je pense bien chargé.

tibo "tout le monde est clean"

Je pense que tu es le seul à penser cela ici.
Que Dave ait gardé quelques stigmates de sa période junkie pourquoi pas, vu qu'il a du y laisser pas mal de neurones ! Mais de là à penser qu'il tourne aux drogues dur... je pense que si c'était le cas il serait déja mort ! (Et Gahan a avoué ne plus avoir d'interet pour les drogues du fait qu'elles n'avaient plus vraiment d'effet les effets euphorisant sur lui ! )

Peut-être faut-il mettre ça (quoi exactement ?) sur le compte de l'adrenaline, qu'on considère parfois comme une drogue.
exJCiter

Messagepar stjarna dave » 11 Nov 2009, 20:18

GUIZMO a écrit:Un des clips les plus inintéressants du groupe. Dommage parce que Barrel of a gun (j'adore) et It's no good sont vraiment très bons.

Faire les guignols devant une caméra pendant quatre minutes avec une voiture, une pancarte, dans une carrière ça pue le manque d'inspiration à plein nez. Ca fait vraiment le clip bâclé, pour lequel ils ne se sont pas foulés. A croire que ça les gonflait de sortir le single alors faire un clip ...

Je ne suis pas d'accord!!! Du moins pas sur tout !
En fait le final est bien fait (tout comme la blonde d'ailleurs! :bigggrin: )
Deja, primo le groupe apparait continuellement dans ce clip , chose qui hélas n'est apparamment plus pret d'arriver,secundo voir Dave chanter face a la camera et voir a la fin qu'il adressait de "vains conseils" a "la blonde , je trouve que c'est pas mal recherché (au moins un tout petit peu)
+ tout ce que j'ai dit au debut du topic.....
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar isaleelee » 11 Nov 2009, 23:01

tibo a écrit:

J'en pense que Gahan ne tourne manifestement pas qu'au Coca light et au thé, malgré ses dires. L'approcher de près permet d'en douter. Je l'ai vu backstage à l'Olympia Coquatrix et il était je pense bien chargé.

J'ai sans doute fait fausse route. Voilà que je me retrouve dans les news on line de Voici.
isaleelee

Messagepar Depeche_Man » 12 Nov 2009, 15:26

tibo a écrit:

tibo "tout le monde est clean"

Grand merci pour ce fou rire que je viens d´avoir en lisant ceci!! :respect: pas mal du tout!
Depeche_Man

Messagepar Faith2dm » 22 Nov 2009, 18:55

Peace!!! perso j'aime bien le clip!!! :rock:
Tour 2009: Paris, Nancy, Carcassonne , Liévin et Bercy !!

Mamie Martine quand tu nous tiens!!!
Faith2dm

Messagepar anaitat » 24 Nov 2009, 22:42

perso je trouve que c'est pas un de leur meilleur clip, neanmoins ( j'aime bien cette expression qui n'est pas assez usitée ( celle-la aussi )) ^^..bref...le clip est quand meme bien fait et surtout l'idée est bonne, le fait que la caméra soit en fait la nana. au moins on peut bien profiter de la vue de daaaaaaaaaaaaaave!!
( voilà je vais encore passer pour une débile mais c'est pas grave)
The way you move..
anaitat

Messagepar Headstar// » 09 Jan 2010, 00:37

Ce qui est génial aussi, et qui change c est de voir fletch sur une bass, ce qui donne a la chanson un coté plus rock "contemporain" donc une autre sorte de rock que sur Songs Of Faith and Devotion, malheureusement je n arrive pas a trouver d autres chansons de dm de ce genre ! Ou alors il y en a peut etre mais la sonorité ne me saute pas a l oreil :(

Mais sinon en lui meme, le clip a "de la gueule" !
-
Spreading the sound in the world we live in an life in general
-

Depeche Mode , plus que de la musique ...
Headstar//

Messagepar kikou69 » 09 Jan 2010, 10:00

Headstar// a écrit:je n arrive pas a trouver d autres chansons de dm de ce genre !

Painkiller, de mon point de vue est sur groove assez similaire ... b side de "Barrel Of A Gun" en 97 aussi ce qui explique cela ...
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions