Sevina a écrit:aaron a écrit:Je ne sais pas où mettre ça, mais il y a eu une émission "débat" autour de DM sur Europe 1. C'est assez consternant. Je vous laisse découvrir.
Depeche Mode - Europe 1 / Fogiel
J'en suis juste au début...et passer des extraits de "Enjoy The Silence", "Dream On" et "I Feel Loved" pour "ceux qui n'ont pas connu les 80's et qui veulent découvrir", ça me fait marrer.
Et puis..."ils ne chantent plus leurs vieux tubes, mais que des titres de leur nouvel album".
Je crois que je vais me payer un fou rire à force! :bigggrin:
edit: et vive les choeurs enregistrés!
Bref, le gars de Virgin 17 (je sais pas qui c'est) aime pas/plus et on voit que ça fait longtemps qu'il a pas étudié le groupe. Quand on veut faire un débat, on bosse son sujet sinon on est ridicule.
eiffel101 a écrit:DM dans Taratata ... ce serait le pied !
Et ça ferait taire un paquet de cons qui ne voient en ce groupe qu'un survivant has been des 80's...
julechris a écrit:Il est inssuportable, détestable et véritable tête à claque ce François Olivier Nologues!!!!! :colere:
bernard merguez a écrit:julechris a écrit:Il est inssuportable, détestable et véritable tête à claque ce François Olivier Nologues!!!!! :colere:
C'est pas lui le chanteur du groupe Frantic ?
Etonnant en tout cas de le voir casser DM car je me rappelle qu'au temps où il présentait le Journal de la Musique sur MCM à la fin des années 90, il donnait très souvent des infos sur le groupe et semblait vraiment les apprécier ...
julianette a écrit:Du coup, il est tellement dégouté qu'il les descend en flèche... Il est vraiment nul ce mec !!
malk66 a écrit:Oui, c'est bien le chanteur de Frantic. Je me souviens qu'en 2006, il nous avait annoncé que son groupe avait des chances de faire la 1er partie de DM. D'ailleurs, le gars semblait enthousiasme mais c'est tombé à l'eau.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités