Promo TV en France ? - rumeurs et infos

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Itmatters » 20 Jan 2010, 23:34

ma question est passée inapercue j'ai l'impression pfiou
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar white horse » 21 Jan 2010, 01:30

Sevina a écrit:
aaron a écrit:Je ne sais pas où mettre ça, mais il y a eu une émission "débat" autour de DM sur Europe 1. C'est assez consternant. Je vous laisse découvrir.

Depeche Mode - Europe 1 / Fogiel

J'en suis juste au début...et passer des extraits de "Enjoy The Silence", "Dream On" et "I Feel Loved" pour "ceux qui n'ont pas connu les 80's et qui veulent découvrir", ça me fait marrer.
Et puis..."ils ne chantent plus leurs vieux tubes, mais que des titres de leur nouvel album".
Je crois que je vais me payer un fou rire à force! :bigggrin:

edit: et vive les choeurs enregistrés!
Bref, le gars de Virgin 17 (je sais pas qui c'est) aime pas/plus et on voit que ça fait longtemps qu'il a pas étudié le groupe. Quand on veut faire un débat, on bosse son sujet sinon on est ridicule.

Tout est dit.

Je suis écoeuré aussi par cette désinformation (des tonnes de co""eries, surtout sur le contenu de la set list), ce "mépris" envers le groupe du mec de MCM/Virgin et ces éternels clichés (DM, groupe des années 80 et patati et patata).

Quelle honte et en plus, sur une radio à dimension nationale comme Europe 1 ! :colere:
Christophe
white horse

Messagepar devoted.clems » 21 Jan 2010, 03:10

Non mais faut pas être écœuré pour un con de cette envergure...Il ma fait rire moi, il m'a appris que les "WRONG" était enregistré, je peux vous assurer que non, pis même s'ils sont enregistré j'appelle pas ça du playback, c'est clair qu'il vaux mieux rajouté des "WRONG" que de payer un choristes pour qu'il cri "WRONG" 15 fois dans le morceaux et seulement pendant 3min 15...

Pis les deux derniers albums de DM sont des flops commercial, s'il s'était interessé un minimum au groupe et au charts, il aurait vu que le groupe a été 1er dans pleins de pays...Et quand je vois que le groupe a rempli des stades pendant une centaine de concerts, j'appelle pas ça un groupe qui est "out"...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar pierrot » 21 Jan 2010, 09:11

A la limite je comprend pouquoi Depeche ne fais plus de promo !Deja lors du passage au Hit machin c'etait la loose !
Par contre les seules emissions valables pour ce groupe serait la Musicale sur canal et taratata.
Dans l'esprit des gens DM c'est Just c'an get ,les annees 80 ?ect..... .
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar eiffel101 » 21 Jan 2010, 09:39

DM dans Taratata ... ce serait le pied !

Et ça ferait taire un paquet de cons qui ne voient en ce groupe qu'un survivant has been des 80's...
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar julechris » 21 Jan 2010, 17:15

Je crois qu'en ce qui concerne DM et ses relations avec les médias a complètement change. Ce n'est plus le groupe qui se déplace en radio ou TV mais ce sont les médias qui font le déplacement pour rencontrer le groupe et les interviewer. Prenez l'exemple pour la promo de Sounds of the Universe, dm avait consacre sa journée a recevoir les journalistes pour en faire la promo.
Je pense qu'en terme de promo TV et radios, kessler se montre très sélectif
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar kikou69 » 21 Jan 2010, 17:28

eiffel101 a écrit:DM dans Taratata ... ce serait le pied !

Et ça ferait taire un paquet de cons qui ne voient en ce groupe qu'un survivant has been des 80's...

Nagui ne passe pas du tout auprès de nombreux anglais !!!
Le passage de Bowie a laissé des traces : les nombreuses indelicatesses de ce pauvre Nagui envers le Duke étaient lamentables ... Je comprends ton avis mais les présentateurs français sont souvent relou et tombent à plat face au flegme briton ... :)
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar julechris » 21 Jan 2010, 19:47

Il est inssuportable, détestable et véritable tête à claque ce François Olivier Nologues!!!!! :colere:

Quand à Marc-Olivier Fogiel, il assure son rôle d'animateur radio mais ne semble pas du tout ou très peu connaitre le groupe :confused:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar bernard merguez » 21 Jan 2010, 20:01

julechris a écrit:Il est inssuportable, détestable et véritable tête à claque ce François Olivier Nologues!!!!! :colere:

C'est pas lui le chanteur du groupe Frantic ?

Etonnant en tout cas de le voir casser DM car je me rappelle qu'au temps où il présentait le Journal de la Musique sur MCM à la fin des années 90, il donnait très souvent des infos sur le groupe et semblait vraiment les apprécier ...
bernard merguez

Messagepar luke06 » 21 Jan 2010, 21:05

a le superb concert avec people , just can get et tous les vieux titre de DM il a eut lieu ou ce concert? Il existe 2 Bercy ??
Vraiment lamentable ce journaliste ,

Edited By luke06 on 1264111316
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar laety » 22 Jan 2010, 20:39

Pitoyable!!!

Encore et toujours les éternels clichés (ça doit faire classe de citer alcoolique et héroïnomane à chaque fois...) et en plus on sent que le type ne s'intéresse plus au groupe depuis pas mal de temps.

Et de toute façon, on lui demande pas d'apprécier DM ; mais ce qui m'énerve dans ce genre de sujet c'est que celui qui n'aime pas est prêt à avancer n'importe quel argument bidon pour se justifier et donner l'impression que les fans sont des has-been. :angry:

Je respecte ces choix musicaux, qu'il respecte les nôtres sans salir le groupe et ceux qui les aiment.

Ma copine n'a pas aimé le concert du 19 à Bercy, c'est pas pour ça qu'elle cherche à les descendre en flèche. Elle a reconnu que la performance était top, mais c'est pas son genre musical; Point barre!
laety

Messagepar Luc Lambert » 22 Jan 2010, 21:17

Les morceaux pour présenter le groupe n'était effectivement pas très bien choisie... Sinon cela a vraiment été fait pour être polémique. Donc le journaliste de virgin 17 il joue bien son rôle. Même si il a clairement fait la tête a claque. Il n'était pas vraiment crédible... Et bravo a celui de VSD même si il ne dit que des chose juste, il a plus ou moins contrer le rigolo.

Edited By Luc Lambert on 1264188184
Luc Lambert
Admin

Messagepar Stella » 26 Jan 2010, 23:08

Le type qui défend le groupe est drollissime : "sur scène, ils jouent toujours Just Can't Get Enough, People Are People et Master and Servant... Précisemment trois titres qu'ils n'ont pas joué à Bercy et deux d'entre eux qui ne font pas partie de la tournée... et People are People qui n'est plus joué depuis 1988 et que Gore a quand même bien renié depuis...

Imaginez-vous que ces deux ringards de journalistes ont une carte de presse et sont payés pour leur incompétence et l'un deux pour son arrogance extrême...

Et dire que ça, ça trimballe une carte de presse, on croit rêver... J'attends le roman de l'un d'eux, c'est à la mode ça...

Edited By Reno on 1264540239
Stella & The Followers
Stella

Messagepar malk66 » 27 Jan 2010, 00:18

bernard merguez a écrit:
julechris a écrit:Il est inssuportable, détestable et véritable tête à claque ce François Olivier Nologues!!!!! :colere:

C'est pas lui le chanteur du groupe Frantic ?

Etonnant en tout cas de le voir casser DM car je me rappelle qu'au temps où il présentait le Journal de la Musique sur MCM à la fin des années 90, il donnait très souvent des infos sur le groupe et semblait vraiment les apprécier ...

Oui, c'est bien le chanteur de Frantic. Je me souviens qu'en 2006, il nous avait annoncé que son groupe avait des chances de faire la 1er partie de DM. D'ailleurs, le gars semblait enthousiasme mais c'est tombé à l'eau.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar julianette » 27 Jan 2010, 11:43

Du coup, il est tellement dégouté qu'il les descend en flèche... Il est vraiment nul ce mec !!
julianette

Messagepar Itmatters » 27 Jan 2010, 14:14

julianette a écrit:Du coup, il est tellement dégouté qu'il les descend en flèche... Il est vraiment nul ce mec !!

Il a raison, si DM l'avait déjà mal senti, c'est qu'il y avait une raison.

Imagine que Dave ait fait une remarque sur leur musique de mer** devant la tete de noeud ...

J'espère qu'il l'a ressent encore sa honte :sarcasme:

Si Europe 1 avait su cela, j'espère qu'il l'aurait pas laisser passer tte sa haine comme ça... C'etait prévisible

Enfin,je connais pas les radios francaises mais c'est pas en belgique qu'ils auraient eu pareil billet :o
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar popcara » 27 Jan 2010, 14:46

malk66 a écrit:Oui, c'est bien le chanteur de Frantic. Je me souviens qu'en 2006, il nous avait annoncé que son groupe avait des chances de faire la 1er partie de DM. D'ailleurs, le gars semblait enthousiasme mais c'est tombé à l'eau.

donc un gars aigri en plus car DM ne l'a pas retenu !
Ce qui est dommage c'est que pour ce passage de Depeche Mode en France avec 3 concerts sold-out , il n'y a eu que cette daube et aucun passage TV ni radio avec interviews ou reportage sur les shows !
popcara

Messagepar armelle101 » 03 Mar 2010, 03:05

bon je retarde un peu et surement que vous l'avez deja vu,mais au cas ou... la micro emission "cd aujourd'hui" sur france2
http://www.youtube.com/watch?v=VXpa0FxwoyQ&feature=related

ça c'est une impressionnante couverture TV nationale! cela dit c'est sympa
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
armelle101

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions