Nanne a écrit:moi c'est exciter que j'ai redécouvert il y a quelque temps. je n'avais pas du tout accroché à sa sortie, il m'avait probablement destabilisé par son côté plus lent et plus en retenu et c'est maintenant un album qui fait partie de mes favoris.
vm.69 a écrit:Pas un album mais une chanson non ecoutée depuis peut etre 10 ans ....
Au detours d'un vieux cd de b-sides compilées et redécouvert hier : Fools
J'adore le refrain de cette chanson , réellement envoutant![]()
Chanson méconnue , à se demander si le groupe lui même s'en souvient
vm69 (oldies)
BASILDON59 a écrit:Pareil Construction Time Again : Two Minute Warning, The Landscape Is Changing....ULTRA
Par contre, j'ai écouté hier par hasrad My Secret Garden en live avec l'intro : que du bonheur !
popcara a écrit:BASILDON59 a écrit:Pareil Construction Time Again : Two Minute Warning, The Landscape Is Changing....ULTRA
Par contre, j'ai écouté hier par hasrad My Secret Garden en live avec l'intro : que du bonheur !
la version de secret garden live avec l'intro au synthé de plusieurs minutes dans le mini LP Get The Balance Right est superbe , en effet que du bonheur !
Depeche_Man a écrit:J'écoute une des chansons que j'aimais le moins de dM en ce moment: It's called heart, je trouve ce single terrible avec le temps, du dM a 100%, très sombre malgrès la base rythmique plutôt pop (toute la force de depeche en gros). Ceci dit je comprend à moitié le choix de Wilder comme étant une des chansons pas assez aboutie...grand dommage car le potentiel de cette musique est énorme.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités