popcara a écrit:il me semble avoir lu quelque part que Martin ne voulait pas de In Sympathy en singles
devoted.clems a écrit:+1 Je me suis toujours demandé si Enjoy the Silence était aimé de tous, perso j'aime et j'aimerais toujours cette chanson, mais est ce le cas de tous?
Ensuite pour wrong je suis aussi d'accord, elle fait l'unanimité...J'me pose plus des question sur nothing's impossible je lui préfère suffer well...Et enfin pour l'album d'avant(exciter) j'ai beau chercher je trouve pas de single qui pourrait "remplacer" ETS...
exJCiter a écrit:Ce qui fait un bon single, ce n'est à mon sens pas forcement un morceau "dansant", mais un morceau qui peut plaire à une majorité de personnes et ce n'est pas du tout le cas du titre dont il est question, et encore moins le cas d'I Feel Loved.
exJCiter a écrit:fab' a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs, je l'apprécie personnellement bien même si ce n'est pas mon préféré. ET commercialement pour moi ce serait le bon choix ! Il me fait penser un peu à I feel Loved ....
On peut le comparer en effet à I Feel Loved, qui a été un des plus mauvais choix de single du groupe si on se base sur les ventes et les diffusions radios !
Pour revenir sur ce que j'ai dit plus haut, oui je le trouve un peu ennuyant, mais je le trouve bien meilleure que les moins bons morceau de l'album précédent ! Cela reste un morceau correct, mais il n'y a pas de quoi faire un bon single je trouve !
La version live de Tel Aviv est très bien, notamment parce que Dave chante pratiquement comme sur le disque, chose très rare !
devoted.clems a écrit:Et enfin pour l'album d'avant(exciter) j'ai beau chercher je trouve pas de single qui pourrait "remplacer" ETS...
arsinoes a écrit:oui in sympathy est au même niveau qu enjoy the silence
mais on est en 2009, je pense qu'il aurai fait le même tube s'il était sorti à la même époque qu'ETS
maintenant, en live ce morceau peut vraiment mettre le feu car il sonne très DPM
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités