Je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé
Rien de prevu pour les 20 ans (déjà 20 ans ) de Violator ?
neosky9 a écrit:Je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé
Rien de prevu pour les 20 ans (déjà 20 ans ) de Violator ?
ftrapes a écrit:Un petit World Violation Tour en DVD serait de rigueur...
VIOLATION a écrit:ftrapes a écrit:Un petit World Violation Tour en DVD serait de rigueur...
On peux rêver... :confused:
spleenkir333 a écrit:Bah... L'édition de 2006 me convient amplement, je ne vois pas ce qu'ils pourraient ajouter de plus mis à part des séquences de la tournée de l'album live.
Shine a écrit:spleenkir333 a écrit:Bah... L'édition de 2006 me convient amplement, je ne vois pas ce qu'ils pourraient ajouter de plus mis à part des séquences de la tournée de l'album live.
Bin si, un coffret à la manière de celui de U2 (joshua tree) avec un dvd live + un petit book de photos (je suis certain qu'ils doivent en avoir des inédites)!
spleenkir333 a écrit:Bah... L'édition de 2006 me convient amplement, je ne vois pas ce qu'ils pourraient ajouter de plus mis à part des séquences de la tournée de l'album live.
100window a écrit:Je n'ai entendu parler de rien. Mais ca m'étonnerait, étant donné qu'il a été réédité avec les autres albums avec nouveau packaging, petit film, sacd etc.
Une ressortie actuellement n'aurait pas vraiment d'intérêt. Peut être pour les 30 ans?
100window"à mon avis"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités