Itmatters a écrit:Vous avez le choix vous ?
isaleelee a écrit:- un mauvais d'origine féminine : "Je tiens en outre à vous signaler que votre musique d'attente est des plus déplaisantes et qu'il faudrait songer à en changer !" (ben tiens)
isaleelee a écrit:Il faut que je vous en raconte une bien bonne.
Au boulot, le contrat du matériel étant arrivé à échéance en début d'année, j'en profite pour changer la musique d'attente et passer d'Agent Orange à Home version instru. Jusqu'à présent j'étais contente des services de mon prestataire mais sur ce coup c'est une vraie galère et je rame pour obtenir ce que j'attends de lui (et qu'il avait parfaitement été capable de me fournir pour le contrat précédent, comprends pas). Bref, nombreux échanges téléphoniques, nombreux intervenants auxquels il faut chaque fois expliquer la même chose et arrive celui d'aujourd'hui :
Lui : je n'étais pas au courant de vos problèmes - ben voyons - je vais en référer à la direction ; pouvez-vous me donner le titre du morceau et le nom du groupe ?
Moi : c'est une version instrumentale de Home, par Depeche Mode.
Lui, après une hésitation : des pêches molles ?
Moi : ... [crise de fou-rire, impossible de me contrôler]
Entre deux hoquets j'arrive à l'entendre me dire qu'il ne connaît pas ce groupe (encore pire) et de mon côté je parviens à lui expliquer que c'est un sobriquet auquel je pensais ne plus jamais avoir affaire et que venant de quelqu'un ne connaissant même pas le groupe c'était encore plus drôle. Après des mois de déboires, de quoi piquer une crise de nerfs, je n'aurais jamais pensé qu'une conversation avec ces mecs-là allait réussir à me faire rigoler. Dommage, ça ne va pas durer.
isaleelee a écrit:Ce que j'aimerais comprendre c'est par quel prodige de "Depeche Mode" on parvient à entendre "Depeche Mol / Des pêches molles". Moi qui pensais que ce surnom était le fruit d'intenses heures de recherches de la part des plus réfractaires, finalement c'était juste un instinct.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités