dmfab a écrit:DM se fout des clips comme c'est dit plus haut ? A la rigueur on s'en fout aussi des clips, le plus important est le titre, non ?
Pour ma part, j'aime beaupcoup ce dernier film, j'aime bien les 007 ça aide peut -etre :p
Les images sont vraiment originales pis ça change tellement du dernier !!!!
Bravo
Luc Lambert a écrit:Moai... Bon vite vu vite oublié... Si je veux être méchant je dirais qu'il me fait pensé a un repose écran (déjà cité ici) ou les trucs généré par Daube Média Player en automatique.. Effectivement il y a un début d'idée et il y a quelques jolies effet mais il n'y en a pas assez !.. Pour l'instant Wrong reste mon préféré, et Peace m'avait bien plu aussi donc deux sur quatre pour l'instant.
GUIZMO a écrit:Ils doivent s'en taper pour laisser passer des daubes pareilles.
Je préfère encore un mauvais Corbjin à la Useless que leurs derniers visuels.
fast fashion a écrit:GUIZMO a écrit:Ils doivent s'en taper pour laisser passer des daubes pareilles.
Je préfère encore un mauvais Corbjin à la Useless que leurs derniers visuels.
Ils s'en foutent ou n'ont pas de talent pour ce qui est visuel. Merci a Anton d'avoir été là dans les années 80, je sais pas a quoi aurait ressemblé le groupe sans lui !
Ayakano a écrit:J'adore les particules lumineuses !
J'adore les mouvements célestes !!
J'adore cet univers sonore et ces visuels qui s'envolent !!!
:bigggrin:
Quel beau clip !
J'aime le projeter sur l'écran noir de mes nuits blanches !
Je l'ai découvert tout à l'heure sur youtube via mon mobile ...
Le son était pourri, l'image aussi, mais j'ai eu des frissons de la tête aux pieds !!
Ces particules qui volent sur le riff de guitare de Martin m'envolent !
Déjà que j'adore cette chanson, je suis enchanté !
[je l'aurais pas volé cet award]
jerome81 a écrit:Wrong est un cran au dessus, mais les 3 derniers sortis sont pour moi à ranger dans le vide sanitaire de leur vidéographie.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités