Votre titre DM du jour

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Votre titre DM du jour

Messagepar Purple Girl » 24 Mar 2011, 12:40

Tous les jours, de temps en temps, nous avons tous des titres de DM en tête. Je vous propose ici de poster votre titre DM du jour, vous pouvez biensûr poster un lien vidéo. Ce qui serait bien c'est d'accompagner le titre du jour et le lien d'une courte phrase (ou plus si vous le voulez) pour expliquer votre ressenti ou ce que ce titre passé ou présent, live ou studio vous évoque. Ceci éviterait une succession de liens ennuyeux. Vous pouvez également poster des titres solos de Martin, Dave et Alan.

Mon titre DM du jour: Waiting for the night (Bare) http://www.youtube.com/watch?v=NGn4aP-63e0
Je trouve cette version sublime, cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas entendu; la réentendre m'a de nouveau transportée.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Re: Votre titre DM du jour

Messagepar ventilateur » 24 Mar 2011, 12:48

Shine.

J'aime beaucoup l'ambiance planante du début, la voix de gahan. j'aime beaucoup ce titre électro/trip hop...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Stef fan of DM » 24 Mar 2011, 23:00

Ce soir, mes casseroles se sont entrechoquées et paf dans la tête ça a fait les premières notes de "my secret garden... et évidemment je l'ai eu dans la tête toute la soirée.
J'aime beaucoup A Broken Frame, l'ambiance, les sonorités.
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Stef fan of DM

Messagepar lulu85 » 28 Mar 2011, 18:26

Pas de topic créer sur le sujet donc. Pour moi ce soir c'est le remix de Personnal jesus, je te trouve ce remix digne de DM (tampis pour ceux qui n'aime pas) il remet le titre au gout du jour sans dégrader l'âme du morceau...En gros vous l'aurez je pense devinez...J'adore. Vivement le 06/juin
lulu85

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions