Vanmia » Sam Mar 12, 2011 3:36 pm a écrit:J'ai un exposé à faire sur l'invasion numérique et je souhaiterai accompagner mon propos par une chanson de dm en préambule. Auriez-vous une idée sur un titre adapté sachant que mon exposé traitera sur la place de plus en plus importante de l'informatique et de l'électronique autour de nous avec ses avantages, ses dérives et comment cela influe sur nos habitudes.
Vanmia a écrit:J'ai un exposé à faire sur l'invasion numérique et je souhaiterai accompagner mon propos par une chanson de dm en préambule. Auriez-vous une idée sur un titre adapté sachant que mon exposé traitera sur la place de plus en plus importante de l'informatique et de l'électronique autour de nous avec ses avantages, ses dérives et comment cela influe sur nos habitudes.
christian a écrit:Vanmia a écrit:J'ai un exposé à faire sur l'invasion numérique et je souhaiterai accompagner mon propos par une chanson de dm en préambule. Auriez-vous une idée sur un titre adapté sachant que mon exposé traitera sur la place de plus en plus importante de l'informatique et de l'électronique autour de nous avec ses avantages, ses dérives et comment cela influe sur nos habitudes.
Bonjour , je prendrais bien Pimpf .
intro plutot calme , douce , tout comme sont , l'informatique et l'électronique quand on exploite intelligemment leurs avantages , puis l'instrus monte en puissance vers le chao , la démesure , tout comme l'informatique et l'électronique peuvent nous faire dériver et influent nos habitudes voir nos sales habitudes , qui peuvent vite devenir une dépendance , un isolement .
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités