A la recherche de Bongmute?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

A la recherche de Bongmute?

Messagepar paisley1985 » 14 Mar 2013, 12:19

Il me semble que Bongmute 1 des mod du forum HOME et de langue française officie parfois sur ce forum?, pourrait-il/elle me contacter en PM SVP?, j'ai 1 soucie de connection sur > HOME>j'ai été banni du site sans explication, ni avertissement alors que je suis sûr de n'avoir commis aucun impairs???

merci d'avance
paisley1985

Re: A la recherche de Bongmute?

Messagepar God is laughing » 14 Mar 2013, 13:05

"Home" c'est aussi un peu la "pravda" depuis que Peter s'est rapproché du groupe, Il y'a quatre ans, il m'avait banni pour un truc vraiment très bête...J'avais posté une photo de Gahan ou on voyait derrière de loin la plaque de l'hôtel ou il se trouvait, il m'a donc banni car j'incitais les fans à le déranger et trouver l'hôtel des DM !!!

J'ai résolu rapidement le problème en passant par un contourner de proxy et ainsi aller sur le forum sans difficulté (mais obligé de changer de pseudo), depuis je ne poste pratiquement jamais. Et maintenant mon IP passe sur le forum sans contourner.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions