julechris a écrit:une version accoustique façon Monster Tour de "Dream On" pourrait être très sympa en reprenant tous en choeur "can you feel a little love"de manière très minimaliste...
VIOLATION a écrit:Perso, je suis contre de finir par un titre comme Enjoy The Silence ou Personal Jesus ou Never Let Me Down Again, car j'ai l'impression de rester sur ma faim et après des titres comme ceux là qui monte le public en puissance au niveau ambiance, j'aurai l'impression d'avoir assister à un concert inachevé...
Celà reste mon avis
ventilateur a écrit:Terminer les concerts du Touring The Angel par Goodnight Lovers fut une excellente idée mais répéter cette expérience de "berceuse" sur les tournées suivantes gâche l'idée et sonne réchauffé.
DM n'a jamais terminé par Enjoy The Silence, je pense que ça serait bien vu...
AZKA a écrit:Un insight bare à deux voix....
joropaz a écrit:AZKA a écrit:Un insight bare à deux voix....
+1
VIOLATION a écrit:Et pourquoi pas Higher Love revue et corrige pour terminer le concert
ventilateur a écrit:DM n'a jamais terminé par Enjoy The Silence, je pense que ça serait bien vu...
Bliss69 a écrit:Ils ont annoncé le retour de "Just can't get enough", s'ils finissent par ça, ce serait à la fois pousser l'energie à son comble et cruel! Héhé
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités