Vos rêves...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar DiMou » 11 Mai 2009, 14:39

Bonjour, j'ouvre mon premier post pour vous faire part d'un rêve bizarre: cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais Fletch lors d'un enterrement et qu'il avait beaucoup de mal à parler. J'y ai aussi vu Martin mais Dave n'avait pas pu venir. J'ai eu un sentiment bizarre pendant ce rêve...
Ce matin, je lis les messages sur le forum et j'apprends que le père de Fletch est mort... Cela est déjà arrivé à quelqu'un ces droles d'impressions?

:confused:
DiMou

Messagepar Shine » 11 Mai 2009, 14:46

La veille du concert au Luxembourg, j'ai rêvé que DM allait chanter I Feel You et Peace. Et le lendemain, ils l'ont fait, trop fort! Prémonitions?

Sinon j'en connais une qui rêve souvent qu'elle trompe son mari avec Martin Gore mais ce n'est pas encore arrivé!

;)

Edited By Shine on 1242046073
Shine
Admin

Messagepar fast fashion » 11 Mai 2009, 14:47

Shine a écrit:La veille du concert au Luxembourg, j'ai rêvé que DM allait chanter I Feel You et Peace. Et le lendemain, ils l'ont fait, trop fort! Prémonitions?

ca, ca s'appelle un cauchemar.
fast fashion

Messagepar DiMou » 11 Mai 2009, 14:49

fast fashion a écrit:
Shine a écrit:La veille du concert au Luxembourg, j'ai rêvé que DM allait chanter I Feel You et Peace. Et le lendemain, ils l'ont fait, trop fort! Prémonitions?

ca, ca s'appelle un cauchemar.

je préfère ces cauchemars là!!! :bigggrin:
DiMou

Messagepar Nothing to do ? » 11 Mai 2009, 14:50

Wép, par deux fois. Un matin je me suis brutalement réveillé, je regarde machinalement le réveil et me rendors. Une heure plus tard un pote m'appel pour m'annoncer le décès d'un ami (accident de la route assez violent, il se fait couper en deux sur son vélo par une moto). L'heure de mon réveil en sursaut correspondait exactement au moment de l'accident.

La seconde fois est bien plus intime comme expérience et donc je ne l'exposerai pas ici.

Fin bref, selon la sensibilité des personnes, nous sommes effectivement connectés les uns aux autres par une espèce de télépathie latente.

Nothing to do ? Non, pas d'ésotérisme.

Edit @ Shine :
Et bien comme je n'avais pas de rêve modien à exposer, je voulais tout de même témoigner dans le sens de ressentis face à des situations analogues (le décès d'une personne).

Edited By Nothing to do ? on 1242046862
Nothing to do ?

Messagepar Shine » 11 Mai 2009, 14:54

Je pense qu'elle veut parler d'un rêve en relation avec DM. On n'est pas sorti de l'auberge si chacun raconte ses rêves en tout genre! Et ce topic n'aurait pas sa place dans "They talk and they talk". Pour éviter toute dérive, merci de parler uniquement de vos rêves modiens. ;)

Edited By Shine on 1242046595
Shine
Admin

Messagepar DiMou » 11 Mai 2009, 15:51

Shine a écrit:Je pense qu'elle veut parler d'un rêve en relation avec DM...

Désolé de te décevoir mais je ne suis pas une fille! :bigggrin:
DiMou

Messagepar Shine » 11 Mai 2009, 16:02

oops :confused:
Shine
Admin

Messagepar Feerik » 11 Mai 2009, 16:53

Moi j'ai souvent rêvé de produire un de leur album ... mais ça tiens du rêve éveillé ^^
Feerik

Messagepar kissamode » 11 Mai 2009, 17:32

J'ai rêvé plusieurs fois de DM avant mon premier concert, en 2001. Dans le rêve dont je me souviens le mieux, le concert avait lieu dans une salle de cinéma presque vide et Martin, qui, selon mon souvenir, chantait Breathe, était presque chauve.

Récemment, j'ai rêvé qu'il y avait une répétition générale au sdf et que le stade n'était pas plein.

Déduction: j'ai peur que le groupe ne triomphe pas!

kissamode -dream on-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Re: Vos rêves...

Messagepar harmonie_357 » 17 Mar 2013, 16:19

On ne peut pas effacer ses propres messages ? :?
Dernière édition par harmonie_357 le 17 Mar 2013, 16:35, édité 2 fois.
Overflowing senses, heightened awareness, I hear my blood flow, I feel its caress
Whispering cosmos, Talking right to me,Unlimited, endless, God breathing through me
harmonie_357

Re:

Messagepar LUXDM » 17 Mar 2013, 16:28

kissamode a écrit:J'ai rêvé plusieurs fois de DM avant mon premier concert, en 2001. Dans le rêve dont je me souviens le mieux, le concert avait lieu dans une salle de cinéma presque vide et Martin, qui, selon mon souvenir, chantait Breathe, était presque chauve.

Récemment, j'ai rêvé qu'il y avait une répétition générale au sdf et que le stade n'était pas plein.

Déduction: j'ai peur que le groupe ne triomphe pas!

kissamode -dream on-

J'ai fait exactement le même il y a six mois...la salle de ciné et le stade...
LUXDM

Messagepar mickey_II » 17 Mar 2013, 16:41

Premier post :D

Moi c était la veille de la mort de Mickael Jackson.
J avais rêvé qu un chanteur que j aime bien était décédé et que j étais très triste.
C était vraiment très très fort, d habitude je ne me souviens jamais de mes rêves.

Quand je me suis réveillé, j ai pensé a Dave G, et je me suis dit (en rigolant puisque ce n était qu un rêve en fin de compte ) pourvu qu il ne lui soit rien arrivé ça gâcherai vraiment ma journée :lol:

Et PAF, 10 minutes plus tard j ouvre la radio et j entend que Mickael Jackson est mort.
Pour moi ça été un double choc.
Oui je joue encore aux LEGO :

https://www.flickr.com/photos/55518546@N03/
mickey_II

Messagepar dave1er » 17 Mar 2013, 20:24

"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions