Travailler sur la tournée dm

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar ultraxa » 16 Oct 2005, 11:56

Je me posais la question si quelq"un avait déja travaillé avec depeche mode , enfin pas directement , genre technicien sur une tournée...ils embauchent peut etre !!!
ultraxa

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Oct 2005, 21:48

ultraxa a écrit:Je me posais la question si quelq"un avait déja travaillé avec depeche mode , enfin pas directement , genre technicien sur une tournée...ils embauchent peut etre !!!

Je me renseignerai,je connais quelqu'un qui a fait U2 en france.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dave1er » 17 Oct 2005, 20:18

En général, il y a des roadies embauchés par le staff technique et qui font toute la tournée + des roadies "interimaires" qui interviennent seulement sur place pour aider à charger/décharger le matos et aider à l'installation.
Donc si tu veux etre roadie à Bercy par exemple, il faut que tu t'adresses directement au services techniques du POPB qui embauchent au coup par coup, pour un soir ou plusieurs soirs d'affilée.
Maintenant si tu veux bosser sur toute la tournée, ça doit etre plus compliqué car en général ce sont des intermittents du spectacle déclarés comme tel ... je ne sais pas ... ecrit à la société de production qui s'occupent de la tournée européenne ?
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar jb » 17 Oct 2005, 20:52

Essaye de trouver le nom du tourneur de DM pour le France et envoie lui un CV.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions